mail a mobilzon envoyé
curieuse de la réponse !!!!!
Bonjour,
je souhaite vous faire part de mon mécontentement vis-à-vis de votre service de réparation ! En effet, j'ai signé en
avril 08 chez mobilezone un contrat de deux ans chez swisscom avec un natel samsung U700 gratuit
belle offre !
seulement j'ai du envoyer le natel une première fois en décembre 08 pour des problèmes de communication ( le natel
coupe, on ne m'entend pas, il capte mal le réseau )
le natel me revient réparé, tout est pris sous garantie
il repart une DEUXIEME FOIS en février 09, pour les mêmes problèmes
votre collaborateur stipule en toutes lettres de bien tester l'appareil avant de le renvoyer
le natel revient réparé, tout est pris sous garantie
je dois le renvoyer une troisième fois car visiblement le problème n'est pas réparé
donc il repart une TROISIÈME fois en mars 09
et là on me répond : " malheureusement la réparations ne peut pas être exécutée sous garantie parce que le défaut est
causé par une chute "
Avoir un natel neuf et devoir l'envoyer 4 mois en réparation sur 12 mois, c'est énorme !
mais si vraiment le problème venait d'une chute , il faudrait peut-être le stipuler dès la première réparation !
l'attitude de votre département réparation donne l'impression de se décharger sur le client histoire de ne pas devoir
payer !
je n'ai pas été surprise en voyant dans le journal BON A SAVOIR du 4 avril 2009 , une lectrice se plaindre également
de votre service de réparation
mobilezone: réparation déguisé en était le titre ! ( je vous laisse le soin de lire l'article )
et je comprend tout à fait cette lectrice, d'ailleurs ça me motive également à raconter ma mésaventure
Je vous présente néanmoins mes salutations et j'espère que les autres clients auront plus de chance que moi !