MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop énervé par mobilzone !

39 ans 724
c'est vraiment pas ma semaine !

enfin voila la situation
le 25 avril 2008 je prend un mobile avec un abonnement de 2 ans, le natel est donc gratuit et il  
sagit du U700

après qq semaine la peinture commence a sécailler ( mais vu les forum c fréquent)

il tombe en panne, les gens ne mentende plus, la communication coupe mais jai perdu la garantie argggg jattend un peu et après japprend que cest po grave il ont un double au magasin

il lenvoie , il revient tout beau tout neuf, peinture refaite sauf que je le renvoie peu de temps après car meme problème

il reviens et a nouveau meme problème
je vais la bas et je dit désolé mais ya po de changement , la vendeuse marque quil serait bien de le changer si possible et la après etre parti 3 fosi en réparation

on me dit:

le défaut est causé par une chute !!!!

et jai po le souvenir !!!!!!!!!!!!!! ou alors on me dit sa a la première réparation mais pas la troisième !!!!!!

trop énervé la
dégouté !!!!!!

est ce que par hasard vous avez déja connue des situations semblable??? que faire ???
39 ans 724
me suis ptetre mal exprimée

donc il est bien reparti 3 fois pour les meme raisons !
42 ans Genève 217
Je bosse chez Sw....om, alors des cas comme le tiens j'en ai souvent.
En général quand le problème persiste on fait changer l'appareil à la troisième demande de réparation mais la ton appareil a déjà une année et même sous garantie on va surement pas te l'échanger. J'ai un peu l'impression que lorsque l'appareil n'est pas réparable on dit au client qu'il est soit tombé soit qu'il a un problème d'humidité.
Est-ce que tu as des factures de téléphone élevées (+ de 200/mois), si oui tu dois pouvoir avancer ta prochaine offre. Sinon tu devrais pouvoir demander 10% à 30% sur l'achat d'un nouvel appareil.
39 ans 724
G-chan a écrit:
Je bosse chez Sw....om, alors des cas comme le tiens j'en ai souvent.
En général quand le problème persiste on fait changer l'appareil à la troisième demande de réparation mais la ton appareil a déjà une année et même sous garantie on va surement pas te l'échanger. J'ai un peu l'impression que lorsque l'appareil n'est pas réparable on dit au client qu'il est soit tombé soit qu'il a un problème d'humidité.
Est-ce que tu as des factures de téléphone élevées (+ de 200/mois), si oui tu dois pouvoir avancer ta prochaine offre. Sinon tu devrais pouvoir demander 10% à 30% sur l'achat d'un nouvel appareil.

a ben justement jai pris un abo de deux ans chez swiss..om justement mais bon le prob vient de mobilzone
voui ben la vendeuse a bien préciser quil faudrait changer et ma dit normalement c vriment a la quatrième fois quil change mais jessaie quand meme de notter

ohhh non alors moi jai po des grande facture
vu que jai labo des - 26 ans a 29 fr par moi télécommunication gratuite et 100 sms, je dépasse casiment pas 40 fr max

mouai je trouve aussi quil pourrait me faire un rabaias
mais en meme temps achter un nouveau sa me dit po trop

je vais ptetre tenter de leur écrire
mais bon jai aussi eu des couille avec des ordi portable je venais de mettre 400 fr dessus il retombe en panne un mois après et on me dit que cest moi ki a renversé qch dessus ! breffff c garantie de la connerieeeeee
39 ans 724
mail a mobilzon envoyé
curieuse de la réponse !!!!!

Bonjour,

je souhaite vous faire part de mon mécontentement vis-à-vis de votre service de réparation ! En effet, j'ai signé en
avril 08 chez mobilezone un contrat de deux ans chez swisscom avec un natel samsung U700 gratuit
belle offre !

seulement j'ai du envoyer le natel une première fois en décembre 08 pour des problèmes de communication ( le natel
coupe, on ne m'entend pas, il capte mal le réseau )
le natel me revient réparé, tout est pris sous garantie

il repart une DEUXIEME FOIS en février 09, pour les mêmes problèmes
votre collaborateur stipule en toutes lettres de bien tester l'appareil avant de le renvoyer
le natel revient réparé, tout est pris sous garantie

je dois le renvoyer une troisième fois car visiblement le problème n'est pas réparé
donc il repart une TROISIÈME fois en mars 09
et là on me répond : " malheureusement la réparations ne peut pas être exécutée sous garantie parce que le défaut est
causé par une chute "

Avoir un natel neuf et devoir l'envoyer 4 mois en réparation sur 12 mois, c'est énorme !
mais si vraiment le problème venait d'une chute , il faudrait peut-être le stipuler dès la première réparation !
l'attitude de votre département réparation donne l'impression de se décharger sur le client histoire de ne pas devoir
payer !

je n'ai pas été surprise en voyant dans le journal BON A SAVOIR du 4 avril 2009 , une lectrice se plaindre également
de votre service de réparation
mobilezone: réparation déguisé en était le titre ! ( je vous laisse le soin de lire l'article )
et je comprend tout à fait cette lectrice, d'ailleurs ça me motive également à raconter ma mésaventure

Je vous présente néanmoins mes salutations et j'espère que les autres clients auront plus de chance que moi !
B I U