MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colocation mon dieu

1917
rassurez-vous elle me confirme sur le mp qu'elle ne reviendra plus sur le forum sauf pour faire chier les gens comme moi ... qu'elle vienne I'm ready :mrgreen:
40 ans 5932
Mouais... Elle en tient une sacrée couche... :roll:

Ceci dit, je ne comprends pas, pourquoi toi en particulier ? A moins qu'il n'y en ait d'autres ?
1917
mes beaux yeux sûrement 8) :lol:

je ne sais pas, j'imagine que gurgle a du recevoir un mp aussi. Moi j'ai émis l'hypothèse qu'elle soit totalement mytho, ça l'a p'tet agacée :mrgreen:
40 ans 5932
Pov' choupinette, dis, la prochaine fois elle se mettra d'accord avec elle-même avant de dire quelque chose, ça évitera de nous laisser penser qu'elle est totalement mythomane (voire, là, sacrément atteinte) :lol:
P
40 ans Nice 21965
en plus il me semble que quand on dis qu'on quitte le forum, on se fais virer non?
40 ans 5932
Ah bon ?
C'est bête si on dit ça sur un mouvement d'humeur mais qu'on revient à la raison rapidement, du coup... :-s
46 ans 4830
frou-frou a écrit:
mes beaux yeux sûrement 8) :lol:

je ne sais pas, j'imagine que gurgle a du recevoir un mp aussi. Moi j'ai émis l'hypothèse qu'elle soit totalement mytho, ça l'a p'tet agacée :mrgreen:

non même pas de mp moi snif (mode "personne ne m'aimeuuuuuuh) :cry: elle me snobe, (mode "tu veux être mon amie?"..)

de toutes façons, si elle est encore là, elle n'y fera plus long feu.. l'insulte est l'apanage de ceux qui n'ont aucune répartie et/ou qui se sentent pris au piège; elle ne fait pas le "poids" de toutes façons, j'suis coriace quand même (des fois que certains auraient des doutes!)!!!

j'avoue que j'ai un a-priori sur les gens qui postent directement et quasi exclusivement dans sexo.. j'sais pas je les attends au tournant... alors quand ils font l'effort d'écrire correctement pour qu'on expose nos fantasmes et qu'après ils viennent en sms pondre des pavés illisibles en se posant en victime.. moi j'dis que c'est du foutage de g...et puis là c'était quand même "gros" si je puis dire!

ça me rassure quand même de voir que je n'étais pas la seule à être agacée: moi qui croyait qu'on allait me fusiller comme sans-coeur!! ouf

et pour finir gros :kiss: pour ady pour le "très bien comme elle est".. :oops:

donc exotic, si tu me lis (ce dont je ne doute pas), bon vent à toi, et surtout ne claque pas la porte en partant hein!
34 ans Lomme/Lille 661
Citation:

et pour finir gros :kiss: pour ady pour le "très bien comme elle est".. :oops:

C'était sincère ;) :)
Citation:

donc exotic, si tu me lis (ce dont je ne doute pas), bon vent à toi, et surtout ne claque pas la porte en partant hein!

Je n'aurais pas dis mieux :twisted:
45 ans Bretagne 2439
j'adoooooooooooore mes copines de VLR...

j'vous explique : Mode "pavé en force" on

J'ai forulé pendant 2 ou 3 ans sur un forum de mamans bretonnes.

On était drôlement bien, ily-a avit des rencontres, des gens bien etc.

Puis un jour déboule une jeune fille, elle se met à nous parler de tout de rien, de ses frères et soeurs qu'elles considère comme ses propres enfants...bref cette jeune fille s'installe parmi nous.

Puis un jour, elle lâche le morceau et nous dit qu'elle est atteinte d'une maladie grave, qu'elle ne veut plus retourner à l'hôpital et qu'elle est chez elle pour finir sa vie.

Je ne vous dis pas le mouvement de solidarité, moi la première...petit à petit, elle est entrée dans le groupe de 4 ou 5 d'entre nous, on se parlait sur msn, bref on l'aimait bcp.

Puis un jour des incohérences ont fait leur apparition. Je sentais des trucs louches et j'en ai parlé, on m'a répondu que j'étais parano, que cette pauvre jeune-fille était si courageuse.

Elle allait jusqu'à nous raconter qu'elle retournait à l'hôpital pour voir les autres enfants du service pour leur faire un atelier de lecture.
Du coup sur le forum, un post a été ouvert et les filles ont écrit un conte pour qu'elle puisse le lire aux enfants malades.

Puis vu que tout le monde ne comprenait pas mon acharnement, j'ai commencé à lui demander une photo d'elle, puis je conservais toutes nos conversations sur l'ordi.

Quand elle était censée être au plus mal, c'est sa cousine qui nous écrivait sous le pseudo de ladite malade.

Un jour, elle avait mon n° de portable, je reçois un sms m'annonçant le décès de la malade. Même si j'avais des doutes, j'étais très triste!

Puis là le truc trop bizarre, sa soi-disant cousine m'envoie un texto 2 jours après en me disant "c'est pas parce qu'elle est partie que nous, on ne doit plus être amies"

Là, j'ai tout compris. Je lui ai demandé une photo à la cousine aussi. Et là bingo, elle ne se souvenait plus de m'avoir envoyé une première photo et elle m'a envoyée la même!!!

J'ai fini par la coincer et elle a tout avoué! Nous étions écoeurées et j'étais soulagée de ne pas m'être trompée dans mes accusations.

C'est pourquoi, quand exotic-girl a parlé de sa maman décédée, je me suis permise de lui demander ce qu'il en était de son père...et là les condradictions dans son discours sont arrivées!

Je ne sais pas si tout est faux, en plus je m'en contre-balance mais je rapelle juste à Exotic-Girl que où que tu sois avec un ordi, tu es facilement repérable...

Je ne comprends pas le but de ta démarche car si tu es vraiment dans le besoin, c'est pas VLR qui va pouvoir t'aider concrètement et si tout ça b'est que mensonge, c'est une insulte pour les gens qui vivent ces situations, pour tes parents et proches et surout pour nous qui avons passé du temps à te lire.

-Vany-

Et comme dirait ma copine Provence, "pavé du soir...espoir!" ;)
44 ans 77 5703
Vany c est dingue ça...
des mensonges qui donnent un genre, une importance comme si on endossait un costume bof après tout...

mais la ça va super loin. ça tient de la pathologie ça. j ose à peine imaginer le temps, l energie, l implication ne serait ce que du côté de cette fille.

bref...

Gurgle, merci! :kiss:
40 ans 5932
Certains utilisent le net pour écrire leur (prétendue) vie comme ils écriraient un roman. Peut-être qu'écrire "à plat", tout seul devant son écran, ce n'est pas fait pour ces gens qui ont besoin de "vivant" pour parvenir à inventer encore.
Malheureusement, ils ne devraient pas prendre leurs "lecteurs" pour des taches et faire en sorte de maintenir la cohérence de leur "histoire".

J'ai beau avoir un géniteur mythomane, je ne sais toujours pas s'il faut être fâché parce qu'on nous prend pour des glands ou s'il faut plaindre les mythomanes parce que pour s'inventer une vie comme ça il faut avoir une vie sacrément merdique... :?
a 39ans je compprend qu'on soit un peu deboussoler et sen prendre au plus jeune cest votre specialiter jusqu'a dire qu'on sinvante une vie et si je pars cest que jai 2 emploi et plus le net mais tkt je reviendrai juste pr fr chier ceux qui m'emmerde comme toi par exemple...

quel insulte dit donc!!!merci pour votre comprehension je n'ai rien a prouver ^perso je connais ma vie tu veux me croire fais le sinon que veux tu que jy face,si vous accueillais les gens pareil comprehensible qu'il parte aussitot....bonne continuation...je reviendrais vous inquieter pas...

pour le mino de 18ans t'as pas ecole hahahahaha ah non cest les vacances :lol: :P
53 ans strasbourg 6049
(tu comprends là djaga pourquoi y'a eu un truc de jeunes et vieux plus haut dans cette discussion?)
1917
louis_cyfer a écrit:
(tu comprends là djaga pourquoi y'a eu un truc de jeunes et vieux plus haut dans cette discussion?)

:mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
bon bah elle a ete mise à la porte, combien on parie qu'elle va revenir? (ouh athy tais toi tu va nous porter malheur)
B I U