MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colocation mon dieu

40 ans 5932
Elle a été mise à la porte ? Chouette ! :D

Je ne comprends pas le plaisir qu'elle peut trouver à agir de la sorte... Parce que, quand même, pour  
perdre son temps et son énergie à raconter des bobards sur le net puis à agir comme ça quand on est découvert, il faut tout de même y trouver un peu de plaisir, non ? :?
34 ans Lomme/Lille 661
exotique-girl a écrit:

pour le mino de 18ans t'as pas ecole hahahahaha ah non cest les vacances :lol: :P

Le mino? Apprends à Lire , je suis une fille , il y a le signe juste en dessous , c'est mon fiancé dessus.

Après , je vais en cours et je travaille pour aider ma mère si tu veux tout savoir.
Pour quelqu'un qui a eu une vie pas facile , tu as la critique facile...

Je me répète si ton histoire est vrai n'oublies pas que " La douleur d'un homme intelligent fait plus mal à voir que celle d'un imbécile " , tu sais ce qu'il te reste à faire... à moins que...
113 ans 2475
Et ben, je m'absente quelques jours et je rate plein de trucs ! J'ai toujours dit que quand on voulait être menteur il fallait avoir une sacrée bonne mémoire ! Enfin, je trouve toujours très dommage qu'on en arrive parfois à des choses pareilles...

Je ne sais pas, peut-être qu'à la base l'histoire est vraie, mais franchement, vu le nombre de "je me prends les pieds dans le tapis", difficile d'y croire au final.

Par contre je me suis tapée les 9 pages de lecture et je n'ai toujours pas compris pourquoi Frou-frou s'est autant attiré les foudres... J'ai raté un truc...
3431
exotique-girl a écrit:
a 39ans je compprend qu'on soit un peu deboussoler et sen prendre au plus jeune cest votre specialiter jusqu'a dire qu'on sinvante une vie et si je pars cest que jai 2 emploi et plus le net mais tkt je reviendrai juste pr fr chier ceux qui m'emmerde comme toi par exemple...

quel insulte dit donc!!!merci pour votre comprehension je n'ai rien a prouver ^perso je connais ma vie tu veux me croire fais le sinon que veux tu que jy face,si vous accueillais les gens pareil comprehensible qu'il parte aussitot....bonne continuation...je reviendrais vous inquieter pas...

pour le mino de 18ans t'as pas ecole hahahahaha ah non cest les vacances :lol: :P

Pfff ! :roll:
44 ans 77 5703
oui oui suuuuuuur!

j avais bien compris l histoire de jeunes et vieux mais en m adressant à elle, j ai dis "c est quoi cette histoire..." dans el sens ou ça rime à rien.
puisqu on parlait de maturité.

bon, je ne sais quoi penser... mytho ou pas... mais tout ce que je vois, c est une tension énorme.

on aurait discuté en face à face on se serait crêpé le chignon terrrrrible.
1917
ossiane59 a écrit:

Par contre je me suis tapée les 9 pages de lecture et je n'ai toujours pas compris pourquoi Frou-frou s'est autant attiré les foudres... J'ai raté un truc...

je te rassure j'ai du aussi rater le truc qui me faisait mériter un traitement de faveur :lol:

Mais je m'en bats la rate d'une force qu'elle ne soupçonne même pas :mrgreen:
111 ans 3096
C'est dingue c'est toujours avec les boulets qu'on fait des topics aussi longs !! :lol:

Mais en fait, moi y a juste un truc qui me turlupine depuis le début : elle voulait quoi exactement ? Parce que son histoire, on pouvait rien y faire :roll: elle voulait juste se faire plaindre ? Si c'est ça c'est raté...
40 ans 5932
Elle voulait qu'on lui dise qu'elle a raison, que ce n'est pas normal. Et peut-être bien qu'elle voulait aussi qu'on lui dise qu'il y avait un recours contre sa (bonne poire) "coloc" :roll:

Loupé :lol:
51 ans Luxembourg 31390
gurgle a écrit:
euh je ne vois aucune collocation la-dedans désolée.. et franchement j'aurais réagi comme ton amie.
elle t'héberge, tu participes pas au paiement du loyer parce que t'as "d'autres priorités", tu payes pas la bouffe et tu te plains en plus de ne rien avoir à manger dans le frigo quand tu rentres (je suppose que cette vilaine ne te fais pas la cuisine non plus?? lol), tu veux inviter des gens.. mais t'es pas chez toi pour l'instant, en tous cas, tant qu'un contrat de coloc n'a pas été signé, tu n'y es pas! alors signes en un, paye ta part, et après tu pourras trouver le reste injuste...

tu sais, il y a des moments ou faut s'assumer, et pas croire que c'est comme à la maison quand maman nous cuisinait des bons petits plats, nous demandais pas de participer au paiement du chauffage ou du loyer, et que l'argent dont on dispose n'est que de l'argent de poche..
tes petits plaisirs, ils auraient pu attendre un mois encore (t'étais pas à un mois près quand même?) ça aurait montré ta bonne foi à ta copine...

je sens que ma réponse ne va pas te plaire.. mais franchement, et sans vouloir t'être offensante, je comprends ton amie.. pour l'instant, tu t'es conduit en parasite... à toi de rectifier le tir et de faire les choses dans les règles (un contrat!!)

je pense comme Gurgle,apres elle aurait pu te le dire directement c est sur,mais bon je pense qu elle n est pas cresus,elle te laisse ne payee que 40 euros a la place de ta part du loyer,te pensant a sec a mon avis,donc vouloir invites des gens en plus,qui consommeront (mm un jus de fruits..) que ca soit elle qui fasse les courses ect...

je comprends qu elle est refusee,elle te fesait une fleur a la base,elle t a donnee les doigts et tu voulais le bras...

j espere que ta meilleure amie ne va pas se fachee avec cette amie,car pour moi c est toi qui est en tord,son seule tord a elle c est p etre ne te connaissant pas de ne pas avoir eu le cran de te mettre les points sur les i
1917
mais pourquoi tu remontes ce post ? :shock: :lol:
40 ans 5932
Elle n'a pas dû tout lire, tout simplement. Sinon elle aurait su que l'autre était une mythomane de première qui n'en avait rien à fiche de notre opinion si on n'allait pas dans son sens :roll: :D
51 ans Luxembourg 31390
frou-frou a écrit:
mais pourquoi tu remontes ce post ? :shock: :lol:

sur le coups ca m a interpellee,puis je me suis tout tapee et je me rends compte que... :roll: :lol:

desolee :lol:
51 ans Luxembourg 31390
paine a écrit:
Elle n'a pas dû tout lire, tout simplement. Sinon elle aurait su que l'autre était une mythomane de première qui n'en avait rien à fiche de notre opinion si on n'allait pas dans son sens :roll: :D

j ai lu qu apres c est vrai,mea culpa ;)

en plus je me fais tjr avoir avec les postes en bas a droite,je regarde jamais les dates :oops:

je crois que je vais allee voir la bav et dormir ca m evitera de faire n importe quoi

bonne nuit les filles ;)
40 ans 5932
Je serais mal placée pour te jeter la pierre : je fais la même chose :lol: :lol:

Bonne BAV et bonne nuit à toi ;)
B I U