MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colocation mon dieu

53 ans strasbourg 6049
exotique-girl a écrit:
moi cke je demander juste cest si voustrouviez sa normal qu'on prenne quelqu'un et qu'on la vire 3jours apres?

et mm si on trouvait pas ca normal  
tu voudrais qu'on fasse quoi, à part dire : oh pauvre exotique-girl?

sinon je suis ok avec les copines (on s'en serait douté!!!)
53 ans strasbourg 6049
grrrrrrrrrrr je déteste quand il me fait ca...

donc j'ai pas fini : je disais je suis d'accord avec les copines, tu peux rien dire ou autre tant que t'as pas payé ce qui est convenu et de toutes facons si y'a aucun papier et autre, t'as rien à dire du tout. le fait que ca soit sympa ou non ne rentre pas en ligne de compte...

conclusion j'en reviens à mon dernier truc qui est : si elle te traite mal, te reste plus qu'à trouver une autre coloc, une vraie.
44 ans 77 5703
exotique-girl a écrit:
moi cke je demander juste cest si voustrouviez sa normal qu'on prenne quelqu'un et qu'on la vire 3jours apres?ELLE ME DEMANDER SEULEMENT 150E!si on veut aucune colocation on prend pas la personne cest juste sa que je demander elle etait d'accord comme sa!apres cest facile de critiquer la personne.je suis pas venue pour me plaindre mais cest hallucinant.VOSU AIMEZ DESCENDRE LES GENS ICI MA PAROLE SERIEUX

à la question initiale, on ne peut pas repondre sans avoir les paramètres.
descendre les gens?t es serieuse sur le coup la?c est une blague?
oui tu es en train de te plaindre, comme beaucoup dans certains posts, dont moi et c est normal.

maintenant si tu veux une reponse objective, donne tous les paramètres.

et calme toi un peu, perosnne est mort.
mais pourquoi j ecris puisque tu ne reponds pas...

tu veux qu on te dise "oui c est pas bien de virer quelqu un après lui avoir dit qu on l hebergeait'

mais la tu as juste besoin de mûrir un peu, quand t auras un appart, ça m etonnerait que le proprio accepte que tu te paies des robes (même si c est necessaire, là n est pas la question) et que tu lui paies le loyer plus tard.

ils sont ou tes parents? il est ou ton mec?
mes parents sont deceder!jai payer 40e pour 4jours cest enorme.en plus la pluspar de largent ya 10e ki on ete mit dans sa voiture hors moi je prener le bus jvoi pa en koi je dois laider sur ce point de vue,donc vous sa vous generai pas deberger quelqu un,qu'elle paye la moitier de course et qu au final elle n'est que dale a manger et qu elle la vire au bout de 4jours sans meme lui dire en face!!!vosu etes de sacre lache franchement,elle me connaisser elle savait que je la payerai chaque semaine 40e.elle a deja fai pareil a une de ces amis la meme chose et pourtan l'autre payer chaque semaine!!cest pas pour autant qu'elle la virer sans lui dire!jcherche pas a me faire plaindre mais pour comprendre sa il faudrait que vosu ayez vecu cela....quand a mon homme il na rien a voir dans laffaire,je veux pas qu'il se" mele de mes affaires il a deja ce qu'il faut coter probleme!puis lui en coloc cetait pas comme sa non plus!
53 ans strasbourg 6049
on est des lâches??? mais de où et pourquoi? nous on te dit ce qu'on pense et basta. je vois pas en quoi ca fait de nous des lâches comme si, nous étions à l'origine de ton soucis...

et ca : "elle a deja fai pareil a une de ces amis la meme chose et pourtan l'autre payer chaque semaine!!" ben pourquoi t'es allée la voir alors??? si tu sais comment ca se passe???

en passant 40 euros pour 4 jours c'est pas cher, et tu n'étais pas forcée d'accepter, ca se discute surtout si on est pas sur le bail... comme disait djaga, le formule 1 le moins cher il te demande 45 euros la nuit et t'as rien à bouffer...

ca change rien je comprends toujours rien à ton affaire. tes parents sont morts ton copain doit pas se mêler de ca mais t'étais bien quelque part avant de prendre cette fausse coloc? t'es bien quelque part avec une connexion pour répondre? donc y'a moyen de larguer la fille et de trouver une autre coloc (troisième fois). alors au lieu de nous râler dessus alors qu'on peut RIEN faire, bouge toi et prends une autre coloc!!!
P
40 ans Nice 21965
franchement c'est insupportable de te lire :roll: 40€ pour 4j c'est rien ma cocotte, faut un peu grandir, 10€ par jour c'est meme pas le prix d'un hotel et ca fait 300€ par mois donc non compare avec un loyer, bouffe, facture et tout et tu te rendra compte que c'est pas cher
E
103 ans Occitanie 3854
Bon ben je viens de m'offrir un partie de rigolade en lisant le sujet :lol:

Allons les filles vous êtes que des vilaines, méchantes qui ne voulaient rien comprendre...

Mais alors par pitié miss exotique-girl... arrête le sms, mets des ponctuations à ton texte, des majuscules, fais des paragraphes... C'est horrible à lire...

Et comme les autres 40 € pour 4 jours c'est pas cher. après ou elle a mis l'argent on s'en fout un peu... elle elle avait déjà payé le loyer, ce que tu lui rembourses elle en fait ce qu'elle veut

Puis dès le début votre histoire n'était pas clair du tout, d'ailleurs ce que tu racontes n'est pas plus clair... est ce le fait d'une ponctuation défaillante ? en tout cas je crois qu'il me manque la moitié des informations et que je me suis perdue en route dans ton histoire...

Alors la prochaine fois, tu fais une colocation avec contrat... car déjà même quand il y a un contrat c'est pas toujours simple, mais sans c'est clair tu vas droit dans le mur

Une dernière chose : les gens ne sont pas obligés d'être d'accord avec toi... ça n'en fait pas des lâches, ou autres gentillesse...
44 ans 77 5703
c est quoi cette histoire de vieux et jeunes?

bref, juste utilise la touche "espace" s il te plait.

bon, tu n as plus tes parents, il n y a pas de suivi social?
tu as vu une assistante pour mettre ça au clair?

tu pourrais avoir une place dans un foyer genre jeune travailleur ou autre ou tu pourrais être independante.
pour un foyer jeunes travailleurs il faut que je sorte 500e de ma poche le 1er mois hors je touche 510e.

mais je cherche un appartement la.je chercher meme quand j'etais chez la nana.

mais il me demande un cheque pour la caution etj'attends que ma banque me l'envoi.

je pense partir en début mai.apres je dois voir si je prend un meublés ou pas.

reste a voir
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Il y a les aides au logement (APL). Vu ton cas, l'APL prendra quasiment tout en charge du loyer.

Va voir une assistante sociale qui te guidera dans les démarches.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
exotique-girl a écrit:
pour un foyer jeunes travailleurs il faut que je sorte 500e de ma poche le 1er mois hors je touche 510e.

mais je cherche un appartement la.je chercher meme quand j'etais chez la nana.

mais il me demande un cheque pour la caution etj'attends que ma banque me l'envoi.

je pense partir en début mai.apres je dois voir si je prend un meublés ou pas.

... bah t'as des sous alors puisque tu attends un chèque de ta banque .... et finalement tu vas prendre un appart alors que tu trouves que 500 euros pour une chambre c'est cher .... j'espère que tu ne te décourages pas vite parce que tu risques d'être déçue ....
disons que les foyers sont assez loin de la ou je travaille et j'ai visiter des appartements qui m'interessent qui seront a cotés.

je ne me decourage plus sa sert a rien autant aller jusqu'au bout,

si je devais me decourager a chaque mots,phrase ou coup de gueule je ne m'en sortirais jamais et dieu c'est qu'on en as dit sur moi

et je m'en sort aujourd'hui.je n'ai plus rien sur mon compte ma banque a juste commander mon chequier (a la base j'en voulait pas)

et des que le 1er mai jai mon salaire ils me l'envoyent.
ce n'est pas si cher que sa dans le 42 les appartements j'ai une amie qui a pris un f3 tout compris 300e.je sais que je men sortirais mais je pensais quand hlm se serait moins cher
44 ans 77 5703
heyyyyyyyy attention la, le chèque ils le tirent pour la caution!!!!

petit conseil : va voir une assistante sociale (oui je sais, moi aussi je les aime pas) et demande lui de la paperasse sur TOUTES les aides auxquelles tu peux pretendre!

en parallèle, va à la caf et fais la même demande. explique que la situation est urgente.

pourquoi ils te demandent 500E au fjt? c est quoi le délire?

tu es à saint etienne, pas dans le 16ème, des petits loyers tu vas en trouver. et faut commencer bas, faut pas trop chipoter. j ai galèré, j ai déjà dormi dehors etc... non vraiment y a rien de marrant.

il y a un comité de sans logis?

plus simple, tu fais le 115! tu dormiras peut être en foyer un peu glauque 2 ou 3 nuits mais ils pourront surement te debloquer un appart rapidos et s ils ne peuvent te loger en foyer ils pourront peut être te mettre en hotel un peu.

ça te permettra de respirer et d être à fond dans leur demarche, qui aboutira sur une facilité à l accès logement.

parce que louer quand on a 21 ans, avec une paie de 500E, faut pas rêver.
fais une simulation sur le site de la caf pour savoir combien t auras d apl.
pour l'assistante sociale elle m'as dit de faire des dossiers hlm cest tout!le 115 propose un asile de nuit mais le conseille pas.cote foyer ya pas de place.mais le je vais etre augmenter au lieu de 510e jvais passer a 1300e et en plusj e vais garder une petite pour 250e.donc 14h/jour
B I U