MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colocation mon dieu

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
exotique-girl a écrit:
pour l'assistante sociale elle m'as dit de faire des dossiers hlm cest tout!le 115 propose un asile de nuit mais le conseille pas.cote foyer ya pas  
de place.mais le je vais etre augmenter au lieu de 510e jvais passer a 1300e et en plusj e vais garder une petite pour 250e.donc 14h/jour

Je ne sais pas comment ça se passe à St Etienne mais une demande HLM .... ça peut prendre un paquet de temps :shock:

Et je ne sais plus qui a dit ça mais moi aussi je conseille de commencer par un studio ou 2 pièces. Au début le but est juste de ne pas dormir dehors ....
53 ans strasbourg 6049
@djaga : les jeunes et vieux ct nul ct juste parce que ca m'a saoulé...

donc : l'assistante sociale si elle dit pour le hlm c'est qu'elle a moyen de pousser le dossier... à l'époque que j'en aie eu besoin j'étais plus que prioritaire j'aurais pu avoir l'apart en hlm en moins d'un mois. sauf que faut pas faire la difficile quoi.

en mm temps si tu gagnes ce que tu viens d'annoncer ca va aller hein...

pis... tu veux pas que ton copain s'en mêle mais excuse moi, mon mec est à la rue, je le laisse pas dehors qu'il soit d'accord ou pas (et ne dis pas que je ne sais pas de quoi je parle puisqu'il se trouve justement que mon ex mari je l'ai rencontré en fugue, mineur et à la rue)
36 ans bordeaux 312
A la limite tu peux essayer de voir pour une chambre d'hotel pas trop cher et pas trop pourri! ou sinon voit si y'a pas des chambres a louer au mois par des particulier (style chambre de bonnes) ou chez des particulier!
44 ans 77 5703
louis_cyfer a écrit:
@

pis... tu veux pas que ton copain s'en mêle mais excuse moi, mon mec est à la rue, je le laisse pas dehors qu'il soit d'accord ou pas (et ne dis pas que je ne sais pas de quoi je parle puisqu'il se trouve justement que mon ex mari je l'ai rencontré en fugue, mineur et à la rue)

voila ça me perturbe ça...

c est bien lui qui aime la sodomie et tu veux bien lui faire plaisir nan? laisse le t aider.

en même temps, je sais pas c quoi ton taf, mai des que t as un contrat ça devrait aller vite
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
djaga a écrit:
louis_cyfer a écrit:
@

c est bien lui qui aime la sodomie et tu veux bien lui faire plaisir nan? laisse le t aider.

en même temps, je sais pas c quoi ton taf, mai des que t as un contrat ça devrait aller vite

Djaga ? o_O

J'ai l'impression que tu mélanges deux posts là...
Mais grâââve....
61 ans 43 659
je vous trouve tres dures les filles quand meme

meme chez moi si je dis à quelqu'un que je l'heberge je le met pas dehors 4 jours apres... sauf si il casse tout chez moi !!!

excusez-moi mais on ne ferait pas ça à un chien :ah oui j'oubliais ici en France on traite mieux les chiens que les gens...
44 ans 77 5703
Fizian a écrit:
djaga a écrit:
louis_cyfer a écrit:
@

Djaga ? o_O

Mais grâââve....

nan nan.

Athy en a parlé même plus haut...

quand il s agit de parler de c*l y a pas de souci.

la miss dit qu elle veut laisser son jules en dehors de tout ça, il a rien à voir la dedans, mais je constate qu elle cherche à lui faire plaisir absolument, absoluuument, mais elle est tout de même sdf et orpheline la, il peut donner un coup de main, pas prendre que les bons côtés.

et faut pas faire la difficile. 300E un f3 tout compris, c est cool, mais pour obtenir un f3 dans le parc social faut avoir les critères.
la faut pas viser haut comme ça. on prend ce qu il y a c est une situation d urgence.

malescot, en effet, mais justement c est pour ça qu on pose des questions, car oui c est degueu de dire "viens" et de jetter 3 jours après mais il a bien dû se passer quelque chose... et c est la que ça part en sucette.
40 ans 5932
Bon après m'être tout tapé (merci les super pavés sans ponctuation, mal écris, etc... les autres ont raison : ça tue les yeux et c'est difficile à comprendre)...

Je crois qu'il y a un léger problème de communication. J'imagine que si j'acceptais de loger quelqu'un chez moi, que j'acceptais de lui faire des facilités sur le paiement (pour une compensation financière déjà basse, faut pas déconner) parce que cette personne me dirait ne pas avoir d'argent pour le moment, j'accepterais difficilement que la thune qu'elle n'a soi-disant pas elle les passe dans du "j'avais envie de me faire plaisir aussi!"
Je pense que la moindre des choses c'est de communiquer correctement. Et je doute que cela ait été fait sinon ça n'aurait pas dégénéré comme ça. Et quand je parle de communiquer correctement, j'entends ne pas laisser à l'autre l'opportunité de se faire des idées et de se mettre en boule. Du genre si on s'achète des fringues par besoin aller le dire : "ne t'inquiète pas, je ne préfère pas me faire plaisir que de te payer le loyer prévu, mais là j'ai vraiment besoin de quelques habits, ce n'est plus gérable".
Parce qu'elle a sûrement pris ce que tu avais acheté (du sprite et de la despe... primordial lorsqu'on n'a plus de thunes et qu'il faut se nourrir... bref) en signe de protestation. Or c'était à toi de montrer patte blanche dès le départ.
En fait, il y a de quoi ne plus savoir que penser : dès le début tu dis que tu avais envie de te faire plaisir, ensuite tu dis que ce que tu as acheté c'était par nécessité... Faut savoir, là. Parce que dans le premier cas, c'est toi qui abuses et, dans le second, il y a juste un problème de communication à régler.

Tu disais qu'elle n'avait pas accepté tout de suite (alors qu'avant tu disais que c'était elle qui t'avait proposé la colloc... bref), alors j'imagine que lorsqu'on est réticente mais qu'on finit par accepter de convenir de quelque chose et qu'au final on se rend compte que c'est autre chose (genre "je n'ai pas d'argent mais je te rembourserai" et au final "j'avais envie de me faire plaisir") on se dit qu'on est en train de se faire avoir en beauté et on prend des mesures. Là, elle t'a envoyé plusieurs signes (elle t'a montré qu'elle n'avait pas confiance en toi en refusant que tu reçoives dans son appart, et elle t'a montré qu'elle pensait que financièrement tu te fichais d'elle en prenant ce que tu avais acheté) et puisque ça n'a pas fonctionné, elle t'a mise dehors. Ce n'est pas faute d'avoir reçu des signes. Donc soit ce qu'elle pense est vrai et tu fiches le camp sans demander ton reste, soit il y a un problème de communication qui a créé une mauvaise interprétation de tes intentions et de tes agissements et dans ce cas tu vas parler avec elle face à face, sans faire intervenir ta meilleure amie... Parce que ça ça a dû être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, d'où le fait que ta meilleure amie ait été au courant avant toi.

Mais, franchement, si j'avais été à la place de la personne qui t'héberge (non, ce n'est pas une colocation), j'aurais vu rouge et j'aurais certainement été beaucoup plus sèche. Alors c'est sûr que je t'aurais dit les choses en face directement, mais je n'aurais pas été tendre du tout.

Bon, pour la prochaine fois tu le sauras : toujours tout mettre par écrit, et toujours respecter ses engagements, et ça comprend être honnête de A à Z (par exemple, je n'ai pas de pognon ce n'est pas j'ai envie de me faire plaisir... donc on se tient aux raisons qu'on a évoquées).
P
40 ans Nice 21965
et pis essaie de faire la meme chose à ton proprio tu va voir comment tu va etre accueilli :roll:
40 ans 5932
Athy a écrit:
et pis essaie de faire la meme chose à ton proprio tu va voir comment tu va etre accueilli :roll:

Elle pourra peut-être payer en nature :lol:

Tiens, la voilà la solution ! La dernière fois ils ont re diffusé un documentaire dans lequel ils parlaient (entre autres) de ces gens qui cherchaient une coloc ou une locataire contre faveurs sexuelles. Y en avait même un qui expliquait à la journaliste (qui se faisait passer pour une coloc éventuelle) qu'il ne voulait pas de rapport d'argent entre eux mais que quand on vit avec une personne du sexe il y a bien un moment où nait l'attirance, etc. :lol:

Je plaisante, hein, allez pas croire que je lui conseille de coucher pour un appart ^^ (quoi que ça règlerait le souci du loyer à payer mais qu'on ne paie qu'en partie pour s'acheter des fringues :roll: )
61 ans 43 659
on le savait dejà les filles que les rondes ne sont pas des filles douces et gentilles!!! :lol:

je crois que tout le monde avait compris il y a aussi beaucoup de garces !!! :roll: je crois que tout le monde aura bien compris que tout est fait pour casser le préjugé !!!
je crois que vous en avez assez fait la preuve,

moi je pense toutefois que quelles que soient les circonstances, argent, robes, petits copains, sodomie avec le proprio ou pavés du matin, chagrin (expression de provence j'adore) ;)

on ne jette pas les gens dehors, faites le à votre chien brigitte bardot sera là pour prendre sa defense (pauvre bichette) qui va sauver exotic-girl???

:roll: :roll: :lol: :lol:

HUMOUR HUMOUR faut preciser je crois... pour certains :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
Fizian a écrit:
djaga a écrit:
louis_cyfer a écrit:
@

Djaga ? o_O

Mais grâââve....

Non non :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_145912.htm
64 ans Au bord de la mer 15536
malescot a écrit:
on le savait dejà les filles que les rondes ne sont pas des filles douces et gentilles!!! :lol:

je crois que tout le monde avait compris il y a aussi beaucoup de garces !!! :roll: je crois que tout le monde aura bien compris que tout est fait pour casser le préjugé !!!
je crois que vous en avez assez fait la preuve,

moi je pense toutefois que quelles que soient les circonstances, argent, robes, petits copains, sodomie avec le proprio ou pavés du matin, chagrin (expression de provence j'adore) ;)

on ne jette pas les gens dehors, faites le à votre chien brigitte bardot sera là pour prendre sa defense (pauvre bichette) qui va sauver exotic-girl???

:roll: :roll: :lol: :lol:

HUMOUR HUMOUR faut preciser je crois... pour certains :oops:

Oui, qui va sauver Exotique-girl ?????? qui ??????? :crazyeyes:
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ouah, les filles vous êtes méchantes là.

Elle a 20ans, c'est un p'tit copain, qu'elle n'ait pas envie de le méler à tout çà, je le comprends assez bien.

Sinon j'avoue que j'y ai bien pensé également, genre pour les conseils de cul on est les bonnes copines mais quand il s'agit de la remettre un peu les pieds sur terre, pouf, on est des méchantes sorcières qui comprennent rien à rien...

Bon, en même temps à son age, c'est plutot normal.
Enfin, elle finira par découvrir tout çà toute seule...
53 ans strasbourg 6049
Fizian a écrit:
Elle a 20ans, c'est un p'tit copain, qu'elle n'ait pas envie de le méler à tout çà, je le comprends assez bien.

justement... moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi lui il se mêle pas d'office à tout ca...
B I U