MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colocation mon dieu

51 ans Face au vent 5339
Pourquoi pourrait-il donc porter plainte si tu n'as plus rien à faire avec lui ??
44 ans 77 5703
non non non!!!!

j ai l impression que tu as une carrence affective assez importante... tu as beaucoup subi...

les menaces de ton Père, assieds toi dessus!

comme ja l ai déjà conseillé, va à une consultation juridique gratuite et expose un peu ton cas, fâchée avec ton Père, ok mais c est pas une raison pour t abandonner. car c est le cas.
et de ta Maman, tu n as pas un "heritage" quelconque? il me semble que les enfants arrivent en première ligne avant el conjoint? peut être je me trompe, je ne sais plus.
mais renseigne toi sur tes droits!

je me suis laissée bouffer par la famille et je me suis ecradée, je regrette! car j aurai pas été à la rue un moment si j avais eu le courage de reclamer ce qui m appartenait.

tu peux aussi voir avec la CEDIFF c est une assoce qui aide les femmes dans leurs demarches administratives etc, trés sympa!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pour l'héritage je ne sais pas mais ça dépend peut-être du testament de sa mère non ? Des juristes dans le coin :roll:

Par contre qu'il soit d'accord ou pas, que tu aies dépensé des sous ou pas, il te doit assistance donc rien à faire de ces menaces. La plupart des gens n'y connaissent rien aux lois et compagnie alors fais toi aider et il devra sûrement te verser un minimum de sous. Sauf si il n'a rien là effectivement il n'aura rien à donner !

Mais dans ton dernier mot tu dis que c'est toi qui est parti, pas qu'il t'a mise à la porte, ça peut changer les choses ! Bah oui parce que mettre un enfant dehors ou avoir un enfant majeur qui part de son plein gré là .....

Et non je ne viendrai pas parler de ton copain en mp, je m'en fiche en fait. Mais il n'a pas un appartement lui ? Il vit chez ses parents ? Parce que si il a un appart tout seul et que tu es chez ta meilleure copine et bien oui, il pourrait te prendre chez lui en attendant que tu aies un appart à toi.
P
40 ans Nice 21965
en fait faut faire super gaffe avec ce devoir d'assistance car son pere peux lui ressortir la meme chose si elle a plus les moyens que lui
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
les enfants sont héritiers réservataires normalement mais selon les contrats de mariage ou le testament s'il y en a un, le conjoint survivant peut etre usufruitier du patrimoine.
Je le sais je suis en plein dedans en ce moment :roll:

+1 avec Athy le devoir d'assistance c'est compliqué parce qu'agé le pere pourra se retourner contre elle si elle a des revenus plus elevé que lui pour exiger une pension
J'ai vérifié, elle peut tenter le locapass et l'avance cQui peut en bénéficier ?

"Tout salarié, quels que soient, son âge, son ancienneté, son salaire, la nature de son contrat de travail (CDI, CDD y compris à temps partiel, CNE, contrat de professionnalisation, contrat d’accompagnement dans l’emploi, intérimaire, travailleur saisonnier) et le type de logement loué (privé, social, conventionné) :

d’une entreprise du secteur privé non agricole, quelle que soit sa taille ;

d’un organisme ou une entreprise du secteur public cotisant au 1% Logement (EDF, GAZ de France, La POSTE, FRANCE TELECOM, OPAC, SNCF, URSSAF, CAF, CPAM, RATP, …) ; en effet, les salariés de ces entreprises sont assimilés à des salariés du secteur privé.

Les jeunes de moins de 30 ans en recherche ou en situation d'emploi, quel que soit l’employeur, y compris le secteur agricole mais à l’exception des fonctionnaires titulaires.

Cette définition comprend :

les jeunes chômeurs

les jeunes en formation au sein d’une entreprise (contrat de professionnalisation, contrat jeune en entreprise, …) ou en insertion

les jeunes en CDD

les étudiants justifiant d’un contrat à durée déterminée d’une durée minimale de 3 mois en cours au moment de la demande d’aide, ou justifiant au cours des 6 mois précédant la demande d’aide d’un ou plusieurs contrats à durée déterminée pour une durée cumulée minimale de 3 mois, ou justifiant d’une convention de stage d’au moins 3 mois en cours au moment de la demande d’aide.

les étudiants boursiers d’Etat, c'est-à-dire ceux pouvant justifier :

soit d’une bourse de l’enseignement supérieur (Ministère de l’Education nationale) sur critères sociaux ou critères universitaires

soit d’une allocation d’étude versée par l’Etat.

Tout salarié retraité depuis moins de 5 ans d'une entreprise privée non agricole.

aution en rapport."
Sous réserve bien sur, quel n'est pas déja contracté se pret ou cette garantie auprès de cet organisme.
Voila, et en tout cas, bon courage!
mon homme a 26ans il es retourner chez sa mere car il regle ces probleme d'argent!a cause de moi aussi vu le chemain qu'il a fais pour moi.

bonne nouvelel je visite un appartement f2 jeudi apres-midi 296e TTC a l'immeuble en face de ma meilleure amie,j'emmenage le 2 mai.

cote parent c'est mon pere qui m'as mit dehors apres j'ai etait vivre chez ma soeur et puis avec mon pere on c'est reparler mais je suis plus retourner vivre chez lui!

je prefere me debrouiller seule car sa fera des histoires de plus et j'ai pas envie de reprendre contact ou autre je veux m'assumer seule puis j'ai des amis qui m'aiderons si ca va plus.

je n'ai plus de famille je prefere les ignorer c'est dur ce que je dis vous me dirais mais j'ai vu des choses grave dans ma famille...

des choses ont etait dites et faite que je n'accepte plus!!violence,insultes,....

je ne veux plus etre qui que ce soit pour eux,ils n'existent plus pour moi...
46 ans 4830
je suis très étonnée que tout le monde ait un tel degré de compassion devant les propos d'exotic, qui se contredit tout le temps, et joue sur la victimisation à tout va...ça m'agace un peu franchement. en fait non, pas qu'un peu! (et je sens déjà d'ici le fameux trollesque "ben si ça te plais pas t'as qu'à pas lire..." ça ne choque personne cette succession de malheur qui va crescendo??

d'abord, ça commence avec la vilaine meilleure amie qui la fout à la porte alors qu'elle a LARGEMENT payé sa part, qui lui laisse rien à manger et qui ne lui donne pas le droit d'inviter ses potes (la vilaine!!), puis après elle nous sort qu'elle est orpheline, qu'on peut pas comprendre sa vie super dure et tout... et puis après non finalement y'a que sa mère qui est morte, mais son père l'a fichue à la porte aussi.. ou plutôt non c'est elle qui est partie à st étienne et il était pas content, mais c'est qu'un gros vilain lui aussi! et son chéri, n'en parlons pas.. il a tellement de soucis lui aussi il peut pas l'aider (alors qu'elle est à la rue techniquement rappelons le)!!!

certaines ici ont été battues pendant des années, violées, jetées à la rue litteralement.. ont vu leurs parents se déchirer, s'entretuer, se suicider devant eux ou quasiment (je ne citerais personne mais la personne à laquelle je pense se reconnaitra peut être...elle a toute mon admiration) et pourtant, ces personnes relèvent la tête, affrontent leur existence pas toujours facile et ne passent pas leur vie à se plaindre!!

il y a un moment ou faudrait peut être prendre ses responsabilités, assumer ses actes et agir en conséquence. la maturité, c'est ça aussi. moi j'ai plutôt l'impression d'avoir en face de moi une petite fille gâtée...
désolée, c'était mon coup de gueule du matin. sur ce, j'vais bosser.
vas bossser c'est mieux que dire des conneries plus grosse que toi :P ... :lol:

oui je suis une pauvre petite fille gatee tout a fait snifffff...

y'en as qui savent plus quoi dire serieux...je refererais que tu la ramene pas sur mon sujet.

surtout pour enfoncer les gens comme tu le fais.

comme je l'ai dit si sa t'agace tant pars de mon sujet je t'ouvre grand la porte.

ne pas avoir un message de toi ne me manquera point.
1917
gurgle je te rejoins à 100% ... n'en déplaise à la jeune fille en question :roll:

Les forums internet sont le royaume des mythos en tout genre ...
64 ans Au bord de la mer 15536
frou-frou a écrit:
gurgle je te rejoins à 100% ... n'en déplaise à la jeune fille en question :roll:

Les forums internet sont le royaume des mythos en tout genre ...

C'est ce que je pense aussi depuis le début ;)
ne vous inquieter pas je quitte le forum bientot...
1917
exotique-girl a écrit:
ne vous inquieter pas je quitte le forum bientot...

alors ça c'est la réponse favorite des mythos justement :lol:
mais oui je suis une mythos je raconte la vie de quelqu'un d'autre pour me faire plaindre :-({|= :mrgreen:
1917
exotique-girl a écrit:
mais oui je suis une mythos je raconte la vie de quelqu'un d'autre pour me faire plaindre :-({|= :mrgreen:

c'est toi qui l'a dit :mrgreen:
B I U