MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colocation mon dieu

mai tout a fait,tant que moi je sais qui je suis plus rien ne m'importe...bonne journee jvais au taf,enfin je crois a moins que je n'invente enore :oops:  
:( :D :lol: :lol:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
+1 avec gurgle ;)
P
40 ans Nice 21965
exotique-girl a écrit:
vas bossser c'est mieux que dire des conneries plus grosse que toi :P ... :lol:

ca tu vois c'est pas le bon endroit pour dire ce genre de choses! (en meme temps connaissant gurgle elle s'en tape totalement)

apres gurgle ou tu as vu qu'on la defendait c'est bien le contraire depuis le debut

j'ai egalement eu des doutes qui pour moi sont averés : ca parle tres bien francais pour parler de cul par contre la c'etait une catastrophe donc pour moi c'est un mec et sa nana qui utilise le meme compte pour parler de cul avec de la grosse et qui vient faire la miserable quand y'a pas de retour
35 ans 78 1411
Moi j'ai tout lu hier en une traite et j'ai aps répondu parce que au début toute sa famille était morte après que la mère ect ... Ce que je comprend pas c'est que pour nous exposer tes tpoblèmes de colocation tu as besoin de sortir tout ton historique ... Si t'avais de réel argument pour que toutes ces femmes (hommes) te soutienne, tu n'aurais pas sorti l'affectif. Je dirais que non c'est pas normal de chasser quelqu'un au bout de 3 jours, mais qu'ne même temps s'acheter des bibelot ect ... alors que l'autre personne n'a ps reçu toute la somme, c'est vraiment moyen...
"vas bossser c'est mieux que dire des conneries plus grosse que toi ..."
Alors là vraiment exotic, c'est n'importe quoi!Tu ferais mieux de te concentrer sur tes "prétendus" problèmes, (s'ils existent réellement) plutôt que de te venger sur gurgle...
C'est d'une bassesse!C'en est ridicule!A bon entendeur...
40 ans 5932
gurgle a écrit:
je suis très étonnée que tout le monde ait un tel degré de compassion devant les propos d'exotic, qui se contredit tout le temps, et joue sur la victimisation à tout va...ça m'agace un peu franchement. en fait non, pas qu'un peu! (et je sens déjà d'ici le fameux trollesque "ben si ça te plais pas t'as qu'à pas lire..." ça ne choque personne cette succession de malheur qui va crescendo??

Oh ce n'est pas que ça ne choque pas, c'est juste que je déteste les gens qui essaient de faire pleurer dans les chaumières pour qu'on se range de leur côté et qui prennent les autres pour des imbéciles qui n'ont rien vécu de difficile (si vous aviez vécu ceci gnagnagna... mouais). C'est vrai que la vie pour nous c'est le joyeux monde des Bisounours... :roll:
Alors je me demande si ça sert à quelque chose d'essayer encore de lui montrer qu'elle a tort de nous prendre pour des cruches...

Et puis après tout, elle a posé une "question", on lui a répondu. Les fioritures ce n'est pas à nous de nous en charger. D'autant que les réponses qu'on lui a données au début sur son "problème" serviront peut-être à quelqu'un qui a les mêmes soucis mais n'en fait pas des tonnes pour être défendu (surtout que nos réponses du début n'étaient pas franchement tendres), c'est ça l'important je pense. :)
34 ans Lomme/Lille 661
exotique-girl a écrit:
pour l'assistante sociale elle m'as dit de faire des dossiers hlm cest tout!le 115 propose un asile de nuit mais le conseille pas.cote foyer ya pas de place.mais le je vais etre augmenter au lieu de 510e jvais passer a 1300e et en plusj e vais garder une petite pour 250e.donc 14h/jour

ça c'est de l'augmentation ;)

Tu sais ma mère pendant 3 ans , elle a eu 3 boulot pour une misère et des boulots pas facile et le jour ou elle a eu un peu plus d'argent , elle a pas décidé de ne pas payer le loyer pour aller s'acheter des fringues.

Tu as déja la chance que prochainement tu vas gagner 1550€ , je pense que tu aurais très bien pu te priver encore 1 ou 2 mois et payer à ton amie ce qu'il faut ( avec un contrat de coloc )

Citation:
vas bossser c'est mieux que dire des conneries plus grosse que toi Razz ... Laughing

Tu te permet de juger " à vu de nez " du poids de Gurgle ( qui d'ailleurs est très belle comme elle est :) )mais on ne peut pas supposer que tu racontes des conneries?

Je pense que si tu as agis avec ton amie de la sorte , c'est bien normale qu'elle en a vite eu assez.

Je te souhaite en tout cas du courage , si ta situation s'avère être vraie mais je pense que les insultes ou les remarques pas très agréable sur le poids des gens tu devrais éviter ici.
;)
1917
on a le droit d'insulter par mp ?

non je pose la question comme j'ai déjà eu le droit à une interdiction de poster il y a quelques mois pour avoir renvoyer une nana (éjectée d'ici depuis) aux p'lotes directement sur un post. Là la pauvre petite cosette exotique m'a insultée par mp je voulais savoir si je pouvais lui répondre sans risquer de me faire éjecter de nouveau quoi 8-[ :mrgreen:
64 ans Au bord de la mer 15536
Non je pense qu'on a pas plus le droit d'insulter par MP que sur le forum.

Si j'étais dans ton cas, je transmettrais le MP à un modo.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
frou-frou a écrit:

non je pose la question comme j'ai déjà eu le droit à une interdiction de poster il y a quelques mois pour avoir renvoyer une nana (éjectée d'ici depuis) aux p'lotes directement sur un post. Là la pauvre petite cosette exotique m'a insultée par mp je voulais savoir si je pouvais lui répondre sans risquer de me faire éjecter de nouveau quoi 8-[ :mrgreen:

si c'est des insultes transmet le mp direct aux modos c'est plus simple, c'est elle qui se fera virer
1917
ah je peux pas lui répondre avec mes mots d'amour à moi alors ? :cry: :lol:

non je n'aime pas l'idée d'aller "chouiner" aux modos ;)

je pensais l'ignorer avec toute la superbe dont je sais faire preuve 8) :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip, pas mal aussi ;)
S
101 ans 4480
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas trop croire tout ça... :)
40 ans 5932
frou-frou a écrit:

:shock: Ah bravo !
Comment veut-elle être prise au sérieux si elle ment (apparemment) et insulte (même en mp) ? :roll:

Laisse couler, va. Ça ne lui mettra pas de plomb dans la cervelle et ça te fera perdre ton temps et ton énergie (sauf si ça te fait du bien de l'envoyer paître... dans ce cas, éclate-toi ^^)
P
40 ans Nice 21965
frou-frou a écrit:
ah je peux pas lui répondre avec mes mots d'amour à moi alors ? :cry: :lol:

non je n'aime pas l'idée d'aller "chouiner" aux modos ;)

je pensais l'ignorer avec toute la superbe dont je sais faire preuve 8) :lol:

repond lui avec des mots d'amuuuuuuur ca marche pas mal, sinon transfere, je trouve pas que c'est chouiner mais etre lesté d'un boulet
B I U