exotique-girl a écrit:pour l'assistante sociale elle m'as dit de faire des dossiers hlm cest tout!le 115 propose un asile de nuit mais le conseille pas.cote foyer ya pas de place.mais le je vais etre augmenter au lieu de 510e jvais passer a 1300e et en plusj e vais garder une petite pour 250e.donc 14h/jour
ça c'est de l'augmentation ;)
Tu sais ma mère pendant 3 ans , elle a eu 3 boulot pour une misère et des boulots pas facile et le jour ou elle a eu un peu plus d'argent , elle a pas décidé de ne pas payer le loyer pour aller s'acheter des fringues.
Tu as déja la chance que prochainement tu vas gagner 1550€ , je pense que tu aurais très bien pu te priver encore 1 ou 2 mois et payer à ton amie ce qu'il faut ( avec un contrat de coloc )
Citation:vas bossser c'est mieux que dire des conneries plus grosse que toi Razz ... Laughing
Tu te permet de juger " à vu de nez " du poids de Gurgle ( qui d'ailleurs est très belle comme elle est :) )mais on ne peut pas supposer que tu racontes des conneries?
Je pense que si tu as agis avec ton amie de la sorte , c'est bien normale qu'elle en a vite eu assez.
Je te souhaite en tout cas du courage , si ta situation s'avère être vraie mais je pense que les insultes ou les remarques pas très agréable sur le poids des gens tu devrais éviter ici.
;)