Je recherche une ou plusieurs wonderwoman qui seraient motivées pour faire du sport une à deux fois par semaine.
chauffée. On s'y sent bien malgré les cris des gamins et ceux qui nagent en ligne droite à 100kms heure. Bonnet obligatoire. Mais on peut l'acheter sur place à 3 Euros au distributeur. Le prix est de 2 Euros l'entrée et 17 Euros les 10 entrées.
- Le foot, je viens de m'acheter un beau ballon jaune et je vais m'entrainer avec mon chéri. Il y a un terrain à la Duranne et un aux Milles.
- Basket, j'ai un ballon aussi.
- Marche ou ballade, on peut se faire la ballade des Hautes Terres jusqu'au Barrage Bimont. Ca grimpe bien et donc ça casse. Mais, le retour en descente est tranquille.
Sinon, je ballade aussi régulièrement à Pont de l'Arc (tout plat) pour mon toutou.
- Tennis, je connais un terrain gratuit à Vitrolles et j'ai deux raquettes. Par contre, je ne suis pas douée du tout...Mes balles partent à 1 km.
- Bowling : j'adore ce sport... mais je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s sur la région... donc, ça ne le fait pas pour l'instant.
- Eventuellement, je peux m'inscrire à une salle de sport... Mais, c'est quand même un budget et j'ai jamais accroché à cause de l'ambiance.
Vous savez tout !
Mon email est
[email protected]
Posez des questions sur ce post, j'y répondrai !