MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas trop d'amis(es)

Salut!! jai 17 ans et je n'ai pas trop d'amis(es) qui me correspondent :cry: ,celles qui sont mincent ne ne comprennent pa mes complexes et puis faire des activitées toutes  
seules c'est vraiment pas supers,alors si vous avez envie de me connaître écrivez moi!! je vous attend!! gros bisous. ;)
62 ans gironde 18
:P [img]

t de kel région ? moi je suis plus agée que toi mais je veuxd bien correspondre avec toi si çà peut te remonter le moral -
je suis une ex mince et je suis devenue ronde même bien ronde suite à mes deux grossesses - alors je sais ce que tu peux ressentir surtout que moi aussi mes meilleures amies sont très minces
alors peut être à bientot[/img]
A
42 ans Paris 13
Salut Pitchounetta

Je m'appel Adel, je suis un jeune garçon qui à été trés touché par le but de ce forum, je vie aussi avec un complexe, je suis trés mince et ce n'est pas tout les jours faciles pour un mec.

Je trouve que c'est bien qu'un site ne se consacre pas qu'au fille mince qui n'ont aucun dont pour le sourire, les filles rondes également ont beaucoup de charmes et une grande beauté.

J'habite dans le 95 et je serait ravie de faire ta connaissance, si tu le souhaite

Adel
A
42 ans Paris 13
Salut Pitchounetta

Je m'appel Adel, je suis un jeune garçon qui à été trés touché par le but de ce forum, je vie aussi avec un complexe, je suis trés mince et ce n'est pas tout les jours faciles pour un mec.

Je trouve que c'est bien qu'un site ne se consacre pas qu'au fille mince qui n'ont aucun dont pour le sourire, les filles rondes également ont beaucoup de charmes et une grande beauté.

J'habite dans le 95 et je serait ravie de faire ta connaissance, si tu le souhaite

Adel
39 ans Lyon 44
Salut !!!!

J'tente ma chance aussi :p

Bon beh voila, j'ai le meme probleme, j suis la plus ronde de mes amis...
Et elle, la piscine, le short, ... elle comprenne pas que pour moi, c'est pas evident...

Et euh si tu veux, j'veux bien etre là aussi, en plus on a le meme age :)

bisous miss
422
Salut !!!

Moi aussi c'est pareil j'ai pas trop d'amies et
pas toujours le moral , je suis d'accord avec toi .
Bises à plus :cry:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pitchounetta a écrit:
Salut!! jai 17 ans et je n'ai pas trop d'amis(es) qui me correspondent :cry: ,celles qui sont mincent ne ne comprennent pa mes complexes et puis faire des activitées toutes seules c'est vraiment pas supers,alors si vous avez envie de me connaître écrivez moi!! je vous attend!! gros bisous. ;)

tu sais, je rentre à Lyon le 17 donc si ça te tente qu'on s'fasse un truc....
1389
tu es en vacance en ce moment parce que je vais peut etre allez a lyon dans la semaine si tu peux on pourrai se voir.

répond moi
bisou
35 ans 1240
Salut moi je suis un peu dans ton cas!! j'ai pas mal d'amis mais qui ne comprennent pas forcément mon point de vue (en plus mes copines sont trop des canons!! j'ai pas de bol!!) alors je serais ravie de blablater avec toi même si je suis de paris!! et pis y'a toujours msn!!
Merci pour tout ces méssages,jai pu me connecté pendant qq minutes car je suis en vacances et je n'ai pas la possibilité de venir surfer comme je veux alors je dit encore merci à tout le monde d'être adorable avec moi et à bientôt...KISS
36 ans 92 192
faut pa se démoralisé la miss!!!
jdi sa mai je sai tres bien ke c pa tjs facil... et puis les amis son la pour te comprendre..... il fau juste en parler avec eux!
et tes complex diminuron...
pr mon compte il fil avec le tps, cki est bien appréciable! jdis pas non plu kje suis plu complexée... mai sava mieu dans ma tite tète :D
comment? je sais pa vraimen kel est la réson....
jme dis tou simplemen kjai le droi de vivre heureuse com tou le monde... meme si c pa tjs facil....

bisou
35 ans Ivry (94) 29
coucou la miss moi j'ai 16ans, a peu pres ton age donc si tu veux parler je suis la envoi moi un mp bisousss
T
44 ans Paris 166
La vraie clef du bien être, c'est de s'accepter comme on est.
On a tous un complexe, se pourrir la vie pour un simple détail physique est vraiment dommage.
Mais je comprends que ce soit dur, surtout à ton age où le physique compte beaucoup trop dans les rapports humains.
La maturité aidant, je suis sur que tu rencontreras des personnes avec qui t'entendre et partager tes doutes. Ne te décourage pas.
1564
Ne perds pas courage !
Ton caractère et ton âme ont autant de valeurs sinon plus que les apparences physiques, même si notre société actuelle en impose le dictat !

Courage et bonens vacances à toi !