MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard regle

T
36 ans 2
bonjour les filles, ba voila j'ai arreter ma pilule il y a maintenan 8 mois, en effet j'aimerai bien etre maman lol, par contre voila j'ai des règle tré irréguliere,  
6 semaine, voir 2 mois d'absence, ce qui est contraignant car du cou jachete san cesse d test et a chaque fois deçu car c negatif. la sa fait deja 6 semaine que je ne les ai pa eu, g eu mal o ovaire il y a 10 jour, g mal a l'estomas mais rien.
pourquoi sont elel si irréguliere??? suis je sterile?? c contraignant jme fais toujour d fosse joie, alor j'essaye de ne plu y penser mais le resultat et le meme.
aider moi
( je n'ai pas été o gyneco, car je doi le changer (déménagemen) et c'est une chose ki me rebute, je tremble rien ke di penser, je c'est que j'doi y aller mais bon, si vou pouvez m'aider avant)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonsoir ;)
Je défis quiconque de pouvoir te dire si tu es stérile ou non... Il faut faire des examens pour ça ;)
Je sais que c'est difficile mais il faut que tu prennent ton courage à 2 mains pour aller consulté 1 gynéco.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je rajouterai, fais toi accompagner (par ton homme ou une bonne amie) si tu as peur.
T
36 ans 2
j'ai deja été o gyneco plusieur fois, mais jen tremble telment jsui pudique, g limite envi de mourrir kan il me touche lol, alor la le changer pff une epreuve a refaire, oui je vais essayer de prendre un rendez vous, mais vous savez pas ce qui pourrai causer c'est regle irreguliere???
il faut savoir avant que je prenne la pilule je les avait deja que tout les 2mois mais regulierement
V
74 ans 5070
Les règles irrégulières peuvent être dû à un nombre important de raisons, alors savoir laquelle s'applique dans ton cas ...
Comme il t'a été dis la seule solution reste les examens avec ton ou ta gynéco, surtout si tu te sent mal à l'aise dis lui, ils ont l'habitude, et s'il ne te convient pas et bien rechange!

Quant à la régularité des règles sous pilule, il va être difficile de te donner une raison, les règles sous pilule sont "artificielles" le cycle est imposé par la pilule, et puis cela dépend de la pilule que tu prenais.
Moi j'étais sous implant puis cérazette et j'avais très très rarement mes règles, et depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai un cycle régulier, long mais régulier.
42 ans 4907
nature a écrit:
Les règles irrégulières peuvent être dû à un nombre important de raisons, alors savoir laquelle s'applique dans ton cas ...
Comme il t'a été dis la seule solution reste les examens avec ton ou ta gynéco, surtout si tu te sent mal à l'aise dis lui, ils ont l'habitude, et s'il ne te convient pas et bien rechange!

Quant à la régularité des règles sous pilule, il va être difficile de te donner une raison, les règles sous pilule sont "artificielles" le cycle est imposé par la pilule, et puis cela dépend de la pilule que tu prenais.
Moi j'étais sous implant puis cérazette et j'avais très très rarement mes règles, et depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai un cycle régulier, long mais régulier.

Elle parlait que ses règles était régulières avant sa prise de pilule.

Titia, suite à un arrêt pilule le corps peut prendre beaucoup de temps pour redevenir régulière. (Même plus d'un an) Pour ce qui est de cycle très long ce peut être normal pour toi. C'est pas toutes les femmes qui on un cycle de 28 jours. Mes cycles naturels sont de 36-38 jours. C'est juste plus long (statistiquement) tomber enceinte car on a moins de cycle par année.
V
74 ans 5070
Izadora a écrit:

Elle parlait que ses règles était régulières avant sa prise de pilule.

Certes mais ça reste vrai tout de même, ça peut toujours servir à d'autres ;)
B I U