MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée à louer sur strasbourg!

37 ans strasbourg 18
Coucou!

Juste une petite info pour les filles qui cherchent une robe de mariée à louer sur Strasbourg!
Je vous conseille Aux reves des milles et une nuits à la plaine des  
bouchers.

J'ai loué la mienne là-bas pour 150€! Retouches gratuites, location de tout le tralala compris, en plus la dame du magasin est super gentille!

J'ai passée la galère de la robe avec succès! Ma robe était magnifique.. et moi comblée..

Voila BIsous à toutes
59 ans strasbourg 2204
Ravie pour toi, alors si tu nous mettais une ou deux photos que l'on puisse admirer la jolie mariée?

Bisous
37 ans strasbourg 18
Bonne idée!

Par contre je ne sais pas ajouter des photos dans les messages! :oops:

Au fait le site web du magasin est : http://www.reves1001nuits.com/
59 ans strasbourg 2204
le mieux est de mettre tes photos sur un site d'hébergement comme photomania.com. Il te suffira de lire les indications pour rajouter ta photo.
37 ans strasbourg 18
Ah..

Ben disons que je ne suis pas fan de ce genre de site.. :roll:

Donc ben le plus simple est d'aller directement sur leur site internet si vous êtes intéressée...

Bonne soirée
59 ans strasbourg 2204
Ben c'est pas leur site qui m'interesse, c'était une photo de toi dans ta jolie robe de mariée.
Mais c'est pas grave, tant pis.
37 ans strasbourg 18
Désolée, je suis encore un peu trop timide pour m'afficher...

Je préfère papoter pour le moment..

Bonne soirée
59 ans strasbourg 2204
Pas de problème, t'inquiète pas, je comprend très bien.
As tu été faire un tour sur les photos des VLR? tu y trouveras pleins de très très belles mariées, resplendissantes dans leurs magnifiques robes et sans aucun complexe.
Régale toi!
37 ans strasbourg 18
Oui j'y suis allée! Déjà avant mon mariage! ça m'a même aidée à me décider pour ma robe
P
42 ans STRASBOURG 14
Coucou,

Salut, moi aussi je suis du coin, et je pense que je vais aller faire un tour. ça a l'air pas mal

est-ce qu'il font les grandes tailles genre 48/50/52? et les costumes pour hommes aussi?

Merci pour ta réponse
37 ans strasbourg 18
Coucou

Oui ils font des grandes tailles! C'est d'ailleur un des rares magasin qui loue en grande taille! J'y ai trouvé mon bonheur je pense que tu n'auras pas de problème à trouver le tien aussi! Pour les costumes hommes je ne suis pas sure je ne préfère pas te dire de bétises...

Bonne nuit
E
40 ans 14
bonjour,

moi aussi j'ai trouvé ma robe en alsace, mais je ne voulais pas la louer, j'ai enfin trouvé mon bonheur dans une boutique bien chaleureuse et ma robe sera unique,car tout est realisable la bas, je vous recommande cette boutique

www.lessecretsdelamariee.com


:lol: :lol:
C
45 ans 5
Je loue ma robe de mariée.
Collection 2010
Taille 44/46
C
45 ans 5
Salut!!

Moi aussi je loue ma robe de mariée taille44
Ivoire brodée avec des petites perles. Elle est magnifique et très classe.
B
44 ans 1
Bonjour les filles Moi aussi je voudrai louer ma robe de mariée mais à part le magasin Mille et 1 nuits je ne trouve rien d'autres Pourriez-vous m'aider SVP? MERCI Biz
B I U