MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous, nouvelle sur vive les rondes, j ai 52 ans

T
68 ans 20
Je débute sur vive les rondes, et j aimerais avoir votre avis.
Je me remarie le 23 mai 2009.
J'ai choisis quand meme une robe longue noire et motif blanc
sur ebay.
Mais à  
mon age j'ai des doutes.
Qu'enpensez vous
Merci et joyeuses paques à toutes.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou Taline66, joyeuses Pâques à toi aussi :teddy: Pour ta robe et bien tu sais y a pas d'âge pour ce faire du bien ;)Pour ta robe l'essentiel c'est ton mariage donc ta journée et le mieux c'est que tu te sentes bien dans ta robe. Et puis comme dirait l'autre on ne peut pas plaire à tous le monde, donc du moment que tu te plais et que tu plais à ton amoureux... et bien fonce sur ta robe sans trop penser aux autres et à leurs regards, enfin c'est mon avis :roll: Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ;)
76 ans lot et garonne 1165
bonjour je me suis remarie il y a 11 ans j'avais 49 ans j'avais un tailleur beige daxon je voulais porter un chapeauc'etait en juillet mes soeurs m'ont pousse a un chapelier et ce jour la fantastique je revoie les photos je ne regrette pas.si tu hesite sur un papier les oui pour la robe en face les non tu comptes le plus de croix l'emporte et puis se jour là tu seras heureuse et souriante la robe sera un detail bonne journee
B
39 ans 1
salut ca va bien je vte souhaite une bonne fete de mariage et j espere que va se passe qomme t le voudre et ton age se nes pas un problem care tous les etre humain sure tere on le droi de vivre leure vie qomme ils veuls
desoles mais j oublier de me presente j m appele kadri braham et j 23ans j suis algerien et j aime fere des amis donne le monde
T
68 ans 20
Merci pour vos reponses, elles me réchauffent et me donne encore plus envie de m habiller comme j ai envie.
Promis je vous enverrai une photo.
merci
68 ans 23

si cette robe te plait, porte là sans crainte car c'est le meilleure moyen de te mettre en évidence !!! n'oublie ps que ce jour est important pour toi et ton ami..... alors....
et je ne pense pas que l'âge doit avoir des règles !
en tout cas, félicitations
63 ans le havre france 469
:D :D hello !

taline66 , tu n'es pas seule !

moi aussi je me remarie , le 3 octobre 2009 , le lendemain de mes 48 ans !
au début , je pensais à une tite fête toute simple , puis je suis " tombée " sur VLR par hasard , en cherchant des idées de robe " grande taille " pour mon mariage ...

je suis allée voir les photos des mariées VLR , et j'ai changé d 'avis ,elles sont toutes plus belles les unes que les autres et leur visage rayonne de bonheur .
les filles m'ont bien conseillée , m'ont donné des idées , et , après réflexion et maintes hésitations , j'ai enfin commandé " THE " Robe !!!

je me lache et je me fais plaisir !
bien sur je n ai pas choisi une robe de princesse a crinoline , mais une super jolie robe quand mème !!

je te conseille d 'aller faire un tour dans les mariées VLR, forum vive les rondes , mariée ronde en beauté , tu y puiseras tout plein de conseils de préparation du mariage pour réussir ta fête ,
viens nous rejoindre pour papoter de mille et une choses en rapport avec le mariage !

a bientôt , et tous mes voeux de bonheur !!!!!!

;) :drinking: :bday: :-({|= \:D/ =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:kiss:
T
68 ans 20
Merci à vous toutes pour vos conseils c est trés gentil
39 ans ile de la reunion 84
toute mes felicitations a toi et a ton mari
peu importe les on dis et les ce que pensent les gens
fait toi plaisir...

encore une fois toute mes felicitations

et peu importe la robe, tu es rayonnante malgrés ton age ( que tu ne fais d'ailleurs pas du tous ) et tu fera un marié splendide...
T
68 ans 20
Merci c'est trés gentil.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , profite s'en c'est un jour merveilleux , faut en profiter , fait toi plaisir de la robe dans laquelle tu seras superbe , bisous
T
68 ans 20
merci beaucoup
c'st trés gentil.
B I U