MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous, nouvelle sur vive les rondes, j ai 52 ans

T
68 ans 20
Je débute sur vive les rondes, et j aimerais avoir votre avis.
Je me remarie le 23 mai 2009.
J'ai choisis quand meme une robe longue noire et motif blanc
sur ebay.
Mais à  
mon age j'ai des doutes.
Qu'enpensez vous
Merci et joyeuses paques à toutes.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou Taline66, joyeuses Pâques à toi aussi :teddy: Pour ta robe et bien tu sais y a pas d'âge pour ce faire du bien ;)Pour ta robe l'essentiel c'est ton mariage donc ta journée et le mieux c'est que tu te sentes bien dans ta robe. Et puis comme dirait l'autre on ne peut pas plaire à tous le monde, donc du moment que tu te plais et que tu plais à ton amoureux... et bien fonce sur ta robe sans trop penser aux autres et à leurs regards, enfin c'est mon avis :roll: Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ;)
76 ans lot et garonne 1165
bonjour je me suis remarie il y a 11 ans j'avais 49 ans j'avais un tailleur beige daxon je voulais porter un chapeauc'etait en juillet mes soeurs m'ont pousse a un chapelier et ce jour la fantastique je revoie les photos je ne regrette pas.si tu hesite sur un papier les oui pour la robe en face les non tu comptes le plus de croix l'emporte et puis se jour là tu seras heureuse et souriante la robe sera un detail bonne journee
B
39 ans 1
salut ca va bien je vte souhaite une bonne fete de mariage et j espere que va se passe qomme t le voudre et ton age se nes pas un problem care tous les etre humain sure tere on le droi de vivre leure vie qomme ils veuls
desoles mais j oublier de me presente j m appele kadri braham et j 23ans j suis algerien et j aime fere des amis donne le monde
T
68 ans 20
Merci pour vos reponses, elles me réchauffent et me donne encore plus envie de m habiller comme j ai envie.
Promis je vous enverrai une photo.
merci
68 ans 23