MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rougeur en dessous de la poitrine

41 ans 233
Coucou à tous!!!

Voila mon petit problème actuel, j'ai une poitrine généreuse et depuis quelques temps j'ai des rougeurs en dessous je suppose que je dois transpirer enormement mais que mettre  
pour qu'elles disparaissent?

D'avance je vou remercie
52 ans dans mes baskets 635
j'ai eu le même soucis, en fait avec le frottement du soutien gorge et la transpiration, ça fait un echauffement puis cela risque de se transformer en mycose... ce qui est douloureux !

Le premier truc que j'ai trouvé c'est une feuille de sopalin pliée que je fais tenir avec le soutif, ça absorbe la transpiration sans se déchirer. Puis si cela empire, je mets du pévaryl en poudre dessus et je remets du sopalin.
50 ans France 378
bonjour
moi je mets du déo antitranspirant et ça marche bien
;)
40 ans Gundershoffen 844
ah tiens y a pas longtemps je disais à deb-o que je mettais defois un mouchoir sous chaque nichon quand j'étais à la maison sans soutif à cause de la transpiration ! je vois que je ne suis pas la seule, ça soulage !
par contre j'ai pas de gros néné mais je transpire quand même en dessous puisqu'y a le bourelet qui les colle en dessous quand je suis assise, voilà ! c cru, mais c vrai !

pour l'instant c aussi la seule solutions ! pour moi le déo j'ose pas, j'suis déja fragile sous les aisselles !
K
114 ans sur la lune 81
un truc tout bête mais efficace essaiye avec du talc ;)
tu insiste bien en metant sous la poitrine
41 ans 233
Merci beaucoup les filles pour vos précieux conseils!!! ;)

Et merci de m'avoir rassuré qu'il n'y a pas que moi qui à ce léger problème :roll:
51 ans nord 19
Ce qui marche aussi au lieu du sopalin c'est les compresses non tissées
42 ans Loir et cher 41 2454
Je te conseille de mettre de l'éconazole poudre. ;)
46 ans Arras, 62 109
Moi aussi ça m'arrive, c'est pas marrant.
Comme les autres, du talc, du déo ou des mouchoirs !!!
55 ans 5519
Même pb ici, j'ai trouvé un autre truc : j'alterne SG avec armatures, et sans armatures (mais très fort maintien vu mon matos :roll: ). Et ça va nettement mieux. Je n'ai ce souci que quand la température dépasse les 30°, donc ça va, à Paris on est tranquilles :lol:
B I U