MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche ou pas?

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! hier,j'ai eu des pertes marrons, avec des douleurs dans le bas-ventre comme si j'allais avoir mes règles.Je suis allée aux urgences où l'on m'a fait une écographie.L'embryon est toujours  
là,pour l'instant.Apparement,il y a un léger décollement.J'y retourne vendredi pour faire un contrôle et entendre le coeur,j'espère [-o< .En attendant, repos,repos,repos!
Ce matin,les saignements se sont arrêtés mais j'ai toujours très mal au ventre et j'ai eu 2 petits caillots (peut être du sang séché?!).Je n'arrive pas à savoir si c'est bien une fc :roll: car j'ai mal au ventre depuis une semaine et c'est normal car je sais que l'utérus s'étire.
Pouvez vous me dire comment cela s'est passé,pour celles qui ont eu des fausses couches précoces? Merci. ;)
41 ans Vannes 2776
Malheureusement les signes se confondent un peu...
Cela peut-être autant normal qu'inquiétant :?
C'est pour ça que les futures mamans qui ont eu une FC avant flippent tout le temps au début!
Comme tu le dis, l'utérus boss dur au début d'où les douleurs...qui rappellent de très mauvais souvenirs car la douleur est "la même"...

Pour ce qui est des "caillots" cela peut être le décollement qui se résorbe de lui même :P

Restons positives!:teddy:
Je te souhaite que tout se passe bien!
Du repos, du repos et du repos!

:kiss:
Laly
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ptitefleur44 a écrit:
Malheureusement les signes se confondent un peu...
Cela peut-être autant normal qu'inquiétant :?
C'est pour ça que les futures mamans qui ont eu une FC avant flippent tout le temps au début!
Comme tu le dis, l'utérus bosse dur au début d'où les douleurs...qui rappellent de très mauvais souvenirs car la douleur est "la même"...

Pour ce qui est des "caillots" cela peut être le décollement qui se résorbe de lui même :P

Restons positives!:teddy:
Je te souhaite que tout se passe bien!
Du repos, du repos et du repos!

:kiss:
Laly

+1 Exactement ce que je pense! :kiss:
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Pour moi ma première fausse couche ça se passé comme ça : le lundi matin saignement avec de la douleur je suis parti aux urgences plus proche de chez moi, comme c'été pas mon médecin le médecin des urgences m'as dit de partir a l'hôpital où j'étais suivie.
Je pleurer tout le trajet, en arrivant aux urgences j'étais immédiatement prise en charge. Ecographie et l'embryon été toujours là mais un découlement se voyait, je suis rentré a la maison mais le médecin avait été clair, si j'avais toujours mal au bas du ventre et que les saignements persistait je allais faire une fausse couche.
Le lundi soir quand je me suis levée pour allez a la toilette j'ai senti un caillou que descendait. Je fini de pleurer toutes mes larmes du corps et je me suis rendue à la vérité, je faisais une fausse couche.
Mardi je reviens aux urgences de mon médecin et là nouvelle eco et plus rien, la poche s'était décollait totalement, mon médecin ma rassuré en disant que c'était normale que la première grossesse puisse arriver une fausse couche, le corps besoin d'un brouillon. :( Aujourd'hui 8 mois après cette fausse couche on se lance à nouveau, mais sincèrement j'ai peur !!
Bonne chance à toi voila mon expérience. Adelice
44 ans Pontcharra 413
J'ai connu aussi les saignements en début de grossesse, l'écho en urgence un jour férié, l'annonce du décollement, ect...
Je me suis bien reposée, j'ai squatté le canapé 3 semaines !

Aujourd'hui je suis enceinte de 29 sa et tout va bien !

Les médecins m'ont souvent dit que le repos n'avait pas forcement "sauvé" ma grosssesse, que les décollements etaient vraiment chose très très courante et qu'il ne fallait pas s'inquietter au premier signe

je sais que c'est dur alors courage et bonne continuation
44 ans Pontcharra 413
des news ?
A
112 ans 6176
Quelques petites nouvelles sur ce post ci
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci Trisss ;)
L
46 ans Angers,49 1219
:oops: Je m'excuse pour le doublon mais comme ce n'est pas une grossesse "naturelle",j'ai posté dans les 2 sections.Merci triss.
L
46 ans Angers,49 1219
Euh quand je dis "normale" c'est dans le sens que comme je suis passée par la pma pourra voir mon bébé,ce n'est pas comme une grossesse classique.Merci pour vos témoignages. ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Sur mon autre post,j'ai oublié de te dire que ma meilleure amis a fait un décollement au tout début avec saignements.
Elle a du rester couchée 15 jours.Puis le décollement s'est résorbé.
Elle a fait attention mais sans plus et elle a eu une superbe petite poupée de 8 mois maintenant qui se prénomme Lina.
Comme quoi tu dois garder espoir. ;)
B I U