MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébévallée

pour celle qui connaissent ya kelk'un ki peut m'expliquer comment sa marche pour les metiers????

merci d'avance
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben tu dois faire une formation pour avoir un bon metier et pour gagner plus de bebos...
tu vas dans métier, dessous y est marque les formation que tu peuxc faire, t'achète celle que tu veux et puis ça y est t'es formée.
fo pas oublier de le changer en haut dans la liste deroulante, tu passes de chomeur à auxilliaire par exemple.
ensuite tu ganeras plus de bebos,voilà.
1870
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est bebevallée ?
titedidine a écrit:
ben tu dois faire une formation pour avoir un bon metier et pour gagner plus de bebos...
tu vas dans métier, dessous y est marque les formation que tu peuxc faire, t'achète celle que tu veux et puis ça y est t'es formée.
fo pas oublier de le changer en haut dans la liste deroulante, tu passes de chomeur à auxilliaire par exemple.

la formation tu la paye kune fois???
7404
laportugaise a écrit:
titedidine a écrit:

la formation tu la paye kune fois???

oui tu ne la paies qu'une fois mais si tu veux changer de métier tu recommences....gagner des bébos, faire la formation changer de métier

moi ce qui me tue c'est le prix des maisons :lol: ai déjà trois bébés à 100% mais de là à avoir l'argent nécessaire à l'achat d'une maison deux chmabres voire trois :roll:
7404
tim a écrit:

:arrow: www.bebevallee.com
tim a écrit:

va voir .... http://www.bebevallee.com/?sess_ferme=1

il s'agit d'un jeu où tu eleves des enfants virtuels , qui grandissent et à qui tu dois donner un peu d'attention .. il faut les changer , les nourrir , les promener , les habiller .. tu as un job bien sur , ce qui te permet de financer leur eductation ...
voilà ...
va faire un tour , tu en sauras plus ...

bisous
55 ans IdF 66
Pour celles et ceux qui apprécient ces jeux,
il y a un site pas mal du tout qui en répertorie beaucoup,
www.elevagevirtuel.forumactif.com/
Oilà !
Bonne journée 8)
1870
C'est sympa comme concept !!
Un jeu tres cool !
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Moi, j'en ai 2 pour l'instant, et c'est du boulot (mdr)

Je parlais de ce site avec des collégues femmes à mon boulot, et maintenant je me retrouve avec des images de bébé, sur la porte de mon vestiaire, j'aurai du la fermée....
à l'aide les filles!!! j'ai un souci avec mon bébé, il a 4mois et 6jours je lui ai donc mis le lait 2eme age 5bibi de 6dosettes mais la cigogne observatrice ma deja envoyé 2lettre disant que c t pas ça!!!
pourtant apres lecture de la librairie il me semble ne pas mettre trompé!!
7404
laportugaise a écrit:
à l'aide les filles!!! j'ai un souci avec mon bébé, il a 4mois et 6jours je lui ai donc mis le lait 2eme age 5bibi de 6dosettes mais la cigogne observatrice ma deja envoyé 2lettre disant que c t pas ça!!!
pourtant apres lecture de la librairie il me semble ne pas mettre trompé!!

faut ajouter 10 grammes de céréales ;)
c fait ça mais c le lait ki lui pose pb
Souvent il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent à leur nouvelle alimentation
Vérifie bien que ce sont les bons dosages et attends un peu
Ca devrait se régler tout seul ...
C
37 ans calvados 1083
laportugaise a écrit:
c fait ça mais c le lait ki lui pose pb

Tu es sûr que tu as acheté du lait deuxième âge à la BBboutique au moins? :roll:
B I U