MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

birthday! :)

5031
coucou!
bon j'ai eu ma maman hier au telephone et elle me demande ce que je veux pour mes 23 ans...
je n'ai aucune idée donc je viens vous demander!  
:oops: je lui ai dit : "une maison" sa réponse a été... non :lol: :lol:

je sais vraiment pas quoi demander... :oops:

si vous avez des idées de trucs utiles ou sympas je prends!

merci :kiss: 8-[
64 ans Au bord de la mer 15536
Y'en a qui ont de la chance de n'avoir besoin de rien ;) :lol:
5031
il nous faudrait un lit (mais c'est trop trop cher) et une armoire ...
mais vu qu'on pense demenager dans moins d'un an... :?

je sais vraiment pas!
P
40 ans Nice 21965
perso le mien c'est samedi, ma mere me donne des sous comme chaque année, mes beaux parents aussi je pense, je me suis commandée des accessoires pour mon nouvel appareil photo et did va m'en payer une partie

tout depend de ce que tu aimes
5031
j'aime bcp le design, la mode, le manga, la déco... les voyages... la cuisine...

pour mon anni de l'année derniere elle m'a offert un ensemble pour la véranda avec 2 fauteuils en cuir, une table basse en teck et 2 lampes de chez Pier Import.

sinon il y a un spa a Geneve qui propose des "voyages" de 4h avec massages, gommages, bains... il y a Bora-Bora, l'Inde, le Maroc...

ou des casseroles ^^ les notres sont fatiguées... :lol:

pour les sous chez moi c'est pas une super idée, car je l'utilise pour des betises ... :?
45 ans Bretagne 2439
Salut,

Perso la compagne de mon père ne se casse pas la tête, elle m'offre des bons d'achats des "cado chèque", ça me permet d'acheter ce que je veux dans bcp d'enseignes.

Pour toi qui es en Suisse, je ne sais pas si elle peut trouver ça mais bon c'est pas mal car parfois ça te permet de réfléchir en allant faire les magasins dans lesquels tu peux dépenser tes chèques.

Sinon on a aussi eu la smartbox avec une nuit en chambre d'hôtes avec le dîner, super sympa!

-Vany-
44 ans Nord 717
ben, chez nous pour les anniversaires, j'ai souvent des chèques, mais faut dire que la distance n'aide pas : allez offrir du mobilier à quelqu'un qui habite à l'autre bout de la France!!
SInon, moi j'en profite pour me faire offrir livres, bd, Dvd...les cadeaux "pour le couple", on les a pour Noël en cadeau pour tous les deux.
Sinon on a mis aussi en place le principe "quand c'est trop gros/ou trop cher"--> on se cotise dans la famille et ça peut être sur plusieurs occasions. Non, parce que vous vous voyez vous, avec une yaourtière en plusde votre valise dans le train et le métro?
par contre ce que je fais quand j'ai un chèque, c'est de dire à qui me l'a donné ce que j'ai acheté avec!
P
40 ans Nice 21965
un week end thalasso, journée shopping relooking, relookage d'une piece ou cours de coaching deco
64 ans Au bord de la mer 15536
Ma fille va fêter ses 23 ans fin avril ;)
Pour elle ça sera des sous (étudiante sans bourse et son copain est au RMI) pour se payer du "superflu".
Et puis sûrement de petites surprises à côté, quelques fringues et bricoles plus perso.
5031
vany56 a écrit:
Salut,

Perso la compagne de mon père ne se casse pas la tête, elle m'offre des bons d'achats des "cado chèque", ça me permet d'acheter ce que je veux dans bcp d'enseignes.

Pour toi qui es en Suisse, je ne sais pas si elle peut trouver ça mais bon c'est pas mal car parfois ça te permet de réfléchir en allant faire les magasins dans lesquels tu peux dépenser tes chèques.

Sinon on a aussi eu la smartbox avec une nuit en chambre d'hôtes avec le dîner, super sympa!

-Vany-

la smartbox on en a eu une a noel, hotel+diner mais on l'a toujours pas utilisé :?
pour les cheques cadeaux le probleme c'est que ca fonctionne pas en suisse, on avait voulu faire ca l'année passée mais il faut que j'aille en france pour les depenser. pas trop pratique.
44 ans Nord 717
Citation:
pour les sous chez moi c'est pas une super idée, car je l'utilise pour des betises ... Confused

ben c'est pas fait pour ça l'argent des anniversaires??
Sinon je me serai pas acheté ces jolies chaussures dont je n'avais aucun besoin. Mais chez nous, c'est clair : interdiction d'utiliser les chèques d'anniversaire ou de Noël pour le quotidien ou de l'utile!
B I U