MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule contre indiquée pour obésité... ??

32 ans France 2297
Coucou les filles.
Voilà je viens vous écrire car j'ai une pilule depuis... 3/4ans maintenant, et je viens de remarqué qu'elle est contre indiquée en cas d'obésité. Or je suis  
en obésité morbide.
Je voulais savoir ce que ça faisait? Merci.
46 ans le mans 1525
si on ecoute les medecins tout est contre indiqué quand on est en obesité.. sauf le regime. ne t'inquiete pas, ta pillule t'a ete prescrite par un medecin, alors il sait ce qu'il fait.

si tu as vraiment peur demande des info a ton doc
32 ans France 2297
Coucou.
Merci de ta réponse.
Non enfait, j'ai vu sur un site de médecine et santé
toutes les indications et contre indications de toutes les pilules existantes, et la mienne est la seule où il est indiquée "obésité" dans les contre indications.

Or, quand on me l'a prescrite, non seulement je n'etais pas tres obese, mais en plus, elle n'etait pas censée servir à la contraception mais plutot à la régulation des regles et eviter les douleurs.
45 ans lyon 1868
Pr1cess; tu devrais en parler a ton gygy de ta pilule. Elle doit etre hyperdosée sans doute.

Maintenant cela ne remet pas en cause sa qualite contraceptive mais plutot elle doit augmenter les risques d'effets secondaires.

La premiere que j'avais etait fortement dosee. Elle n'etait pas contre indiquee avec l'obesite mais plutot avec les trigicerides (qui va parfois ensemble)

Donc parles en a gygy.
A++
32 ans France 2297
Coucou.
Ma pilule est microdosée, c'est Méliane.
Mais oui je vais en parler à mon gygy. Merci :)
B I U