MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction chez MS Mode du 14 au 19 avril

52 ans Margency 475
Cette semaine, et seulement cette semaine, venez profiter de 8 € de réduction pour tout achat à partir de 40 € !
Cette offre est valable du 14 au 19  
avril inclus. Soyez rapides!

Imprimer le bon :

;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En Belgique ils donnent aussi une carte de fidélité qui donne droit par après à un certain %. :)

Il y a une super belle robe en jeans à manche courte pour le moment.
42 ans Le Havre 2722
Valerie79 a écrit:
En Belgique ils donnent aussi une carte de fidélité qui donne droit par après à un certain %. :)

Il n'y a pas qu'en Belgique qu'il le font. On me l'a donné cette carte la semaine dernière aprés avoir le petit achat d'un legging et de deux bagues.

En fait, quant tu achètes pour 35 euros de marchandises durant le mois de mai, tu gagnes 5 % de réduction sur ta carte (cumulable jusqu'à 25 %) et cette réduction est valable en juin. :)
52 ans Margency 475
Valerie79 a écrit:

Il y a une super belle robe en jeans à manche courte pour le moment.

Oui en France aussi :!:
Je l'ai remplie jusqu'à -25% héhéhéhéhé

Holalala je l'ai vu cette robe, mais il l'avait plus en 48.
Ils m'ont dit de revenir jeudi, ils vont essayer d'en rappatrier une d'un autre magasin !
Ils sont super sympa à Cergy (95) :lol: .

:kiss:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour l'info ;) Ceci dit j'ai été à la boutique de Belle Epine et j'ai été déçue comme tout :( Je suis repartie avec 2 gilets manches courtes mais rien de plus ... Alors qu'à New Look je dois faire le tri avant la caisse :lol:

Peut-être que dans d'autres magasins M&S il y a plus de choix :roll:
52 ans Margency 475
karalie a écrit:
Merci pour l'info ;) Ceci dit j'ai été à la boutique de Belle Epine et j'ai été déçue comme tout :( Je suis repartie avec 2 gilets manches courtes mais rien de plus ... Alors qu'à New Look je dois faire le tri avant la caisse :lol:

Peut-être que dans d'autres magasins M&S il y a plus de choix :roll:

Oui ça dépend beaucoup des magasins !
A cergy (95), c'est un magasin pilote donc ils doivent avoir toute la collection plus les fringues tests qui n'existent pas ailleurs !
Donc plus interessant ;)
B I U