Bonjour à vous tous et à vous toutes....
Je ne sais pas si j'ai bien choisi le forum pour ce post mais je ne savais vraiment pas où le
mettre.
ALors voilà ce qui m'amène à poster c'est que ça fait depuis juin 2004 que je ne suis plus à l'école, j'ai passé mon baccalauréat STT mais je l'ai râté de peu (satané rattrapage !!!) bref, j'ai ensuite été admise dans une école de secrétariat, il fallait que je trouve un patron et après près de 3 mois de recherches et tant de réponses négatives j'ai donné ma démission à cette école ...seulement voilà je ne supporte plus d'être enfermée à longueur de journée, de ne pas travailler, bouger, gagner de l'argent .....enfin être indépendante quoi !
C'est pourquoi en me promenant sur le site de l'ANPE, je cherchais à quoi j'aspirais et je crois avoir trouvé: conductrice de vsl ou ambulance alors j'aimerais savoir si il y en a parmis vous, comment avez-vous procédé pour y accéder? enfin tout quoi parce que là je vais prendre un RDV avec mon ANPE locale mais si j'avais des témoignages d'expériences se serait déjà un petit pas ....
Merci pour vos réponses
Amicalement ;)