49 ans
BAIE MAHAULT GUADELOUPE
261
Mabouyadamour a écrit:
Bjr a toutes
N'ayant aucunes réponses :shock: :roll: , je me suis lancée
Mon avis :
La section future maman du site est pas complète ( je m'attendais à trouver tous les articles concernant la maternité) :evil: :2gunfire:
Donc certains articles sont dans d'autres rubriques type : jupe, pantalon; ce qui m'a posé problème pour les articles que je recherchais désesperement.
1 er obstacle franchit :lol:
Les grandes tailles partent rapidement se qui est pas nouveau sur le site, mais en zyeutant de temps en temps les stocks se remplissent.
La commande et la livraison :
Pas de soucis lors de la commande mais toujours pas de suivi, livraison rapide ( j'avais commandé deux articles) ce qui est pas coutumier.
Les articles sont de bonnes qualités et les tailles correctes.
Voila mon expérience
bjr a toutes les futures mamans :lol:
Le site Bon Prix se lance dans la gamme maternité; cest une bonne nouvelle...
Je voudrais que vous me disiez si ca correspond a vos attentes pour celles qui ont deja commandées :
:arrow: taille
:arrow: disponibilité
:arrow: livraison
:arrow: matière
Qu'en pensez vous tout simplement
Merci de vos réponses
Le site Bon Prix se lance dans la gamme maternité; cest une bonne nouvelle...
Je voudrais que vous me disiez si ca correspond a vos attentes pour celles qui ont deja commandées :
:arrow: taille
:arrow: disponibilité
:arrow: livraison
:arrow: matière
Qu'en pensez vous tout simplement
Merci de vos réponses
Bjr a toutes
N'ayant aucunes réponses :shock: :roll: , je me suis lancée
Mon avis :
La section future maman du site est pas complète ( je m'attendais à trouver tous les articles concernant la maternité) :evil: :2gunfire:
Donc certains articles sont dans d'autres rubriques type : jupe, pantalon; ce qui m'a posé problème pour les articles que je recherchais désesperement.
1 er obstacle franchit :lol:
Les grandes tailles partent rapidement se qui est pas nouveau sur le site, mais en zyeutant de temps en temps les stocks se remplissent.
La commande et la livraison :
Pas de soucis lors de la commande mais toujours pas de suivi, livraison rapide ( j'avais commandé deux articles) ce qui est pas coutumier.
Les articles sont de bonnes qualités et les tailles correctes.
Voila mon expérience