cc69 a écrit:mais juste un peu deçu car sur le compte rendu du labo qui a preparer le sperm c'etai ecrit sperm limite..ça veut dire quoi??? on m'a donner du sperm pas tres bon..... je suis deçu surtout et iad 1 c'etai pareil et que je m'etai deja plaint au labo et au cecos.....on m'avai di que ça vennai de la technique de decongelation...pfff
des tests de congélation/décongelation sont effectués par les Cecos avant d'accepter un donneur ( si le sperme résiste mal à la decongel, le donneur est refusé), donc je rejoins plutot le cecos quand ils te disent que c'est un problème de décongélation du labo ayant effectué l'insémination.
Ceci étant,il ne suffit pas d'avoir des ovocytes et des zozos de bonne qualité pour que ça prenne, il y a aussi un facteur chance qui entre en jeu et contre lequel on ne peut rien ( le même facteur chance qui fait que, en moyenne, il faut un an à un couple pour obtenir une grossesse). Et dis toi bien que si la sécu accepte de prendre en charge 6 inséminations,c'est que bien souvent il faut plus d'une fois pour que ça marche.
M'enfin bon,ne te désespères pas, on finit par y arriver ;)
:kiss: