MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peeling chimique au visage

M
42 ans Rouen 640
Salut à toutes!
voilà j ai des taches et un teint très imparfait et je pensais donc au peeling chimique mais je voudrais avoir des témoignages de personnes l'ayant fait  
pour avoir leur avis et sensations!
merci d'avances!
T
59 ans 11
un peu dans votre cas j'ai d'abord essayé le micro-peeling + un soin antitâches que j'ai commandé aux états unis (hydroquinone 3%) sur 3 mois avec grand succès : teint unis, plus clair et adieu les tâches de naissance dans le cou ou les celles sur le visge. ensuite seulement j'ai éssayé le peeling chimique graduellement (acide glycolique et/ou lactique de 20% de concentration jusqu'à 70) succès encore lorsque l'on respecte les temps de pose croissants, l'intervalle, laisser un mois au repos de temps en temps, etc...
résultats les deux combinés teint unis, plus de tâches, teint lisse, plus de la moitié des rides en moins... je commence à me plaire de nouveau !!!
G
32 ans 23
Bonsoir, pourrais je savoir les prix des peeling et ou vous vous les etes procurés.Merci :)
T
59 ans 11
pour ce qui est du teint, le peeling chimique n'apporte pas forcement la meilleure solution, il y a maintenant de très bon produits sûrs qui agissent directement sur la mélanine (cellules qui colorent la peau) en les éliminant progressivement et/ou en en limitant la production par la peau (rôle de la tyrosine que l'on peut maîtriser, etc.) comme l(hydroquinone, l'arbutine, l'acide kojique, et bien d'aitres, en crème ou sérum, associées aux alpha ou bêta hydroxy acides c'est magique, mais ATTENTION la saison s'y prête difficilement : pas de soleil, aux moins des protections spf 15, et surtout des sunbblocks 45 (minéral, en ce qui me concerne, peu chimique et peu allergisant) ou traditionnel 50+.
B I U

Discussions liées