Alors je vais réexpliqué le grand dérangement, c'est que si cette personne fait 20 fois par jour la demande du mot de passe, 20 mails je vais recevoir et 20 mots de passe différents.
Je ne sais pas jusqu'à quel point ça va me faire rigoler de changer 20 fois par jour de mot de passe!!!:evil:
Je ne réponds pas à ces mails car ces mails ne demandent pas une réponse, ce sont juste des mails de neuf, qui confirment ta demande de confirmation de mot de passe.
ATTENTION, ces mails ne me demandent pas mes coordonnées mais m'informent que l'adresse ip ....... a fait une demande de mot de passe et identifiant oublié.
(vous savez quand vous oubliez votre mot de passe, vous cliquez dessus et à votre adresse mail on vous l'envoit ou sinon on vous en envoit un nouveau)
Les grosses arnaques ebay démarrent comme ça. On récupère tes identifiants, on place une annonce à ton insue et quand il faut payer les frais d'insertion et de vente, on te replace tes identifiants!
J'ai bien sûr fait des recherhces avec les 2 ip, ce sont deux clients neuf qui se trouvent dans 2 villes de banlieue parisienne.
Et je confirme que les mails sont envoyés par NEUF, plus haut j'ai écrit que ce matin, j'ai eu la hot line de Neuf qui m'a confirmé ces 5 demandes de mot de passe oublié.
Je ne sais pas si c'est clair?
Je verrais bien si ça continue ce soir sinon je téléphone à la compagne de mon papa, elle est Commandant de Police! ;)
-Vany-