MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

muqueuses sensibles

46 ans annecy 49
bonjour bonjour!!

petit problème délicat à aborder...enfin nous sommes entre filles qd meme!! :)

En ce moment j'ai des problèmes au niveau de mon intimité... j'ai les muqueuses sensibles et je fais  
pas mal d'infections urinaires alors que je fais tout contre (mon médecin m'a tout dit la dessus) Il m'a conseillé de me laver avec un savon spécial genre rogé cavailles, g vu qu'il en existait un spécial pour ce genre de soucis: le protection active.
En avaez vous dja entendu parler? qu'en pensez vous?

merci et bonne soirée à toutes!!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi j'suis sensible

outre le fait de devoir me laver avec un produit de pharmacie

je dois aussi mettre des protèges slips de la pharmacie à cause du tissu des slips, sauf si je met du coton, mais bon, en général c des ensembles soutifs culotte et c pas du coton, donc obligé de mettre ces protèges slips spécial de la pharmacie anti-allergénique ou j'sais plus koi !
46 ans annecy 49
Ouais c'est vrais ke je ne fais pas forcément attention aux sous vêtements que je porte, je vais aller voir en pharmacie pour me trouver ces protège slip dont tu me parles. En plus je prote pas mal d'habits moulants donc avec beaucoup de frottements.... Par contre je me suis un peu renseignée sur le savon (rogé cavailles)et il est en effet pas mal quand on a ce genre de problèmes (dixit une amie)...
par contre si quelqu'unpeut m'en dire plus sur les protège slip au cas ou je ne trouve pas :)

merci!!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

alors je me lave avec un produit de pharmacie, hydralin apaisa, un flacon blanc avec un bouchon violet

mes protèges slips de la pharmacie, confiance sensitive de Hartmann

voilà, bisous, et effectivement les frottements c encore moins bon, vo mieux te protéger là en bas, car quand ça fait mal c vraiment pénible !
42 ans 4907
Quand on fait beaucoup d'infection urinaire il faut bien penser à toujours allez aux toilette après un câlins, même si c'est 3 gouttes qui sortent. Je mentionne car plusieurs ne le savent pas.
45 ans Blois (41) france 27
Hello,
je te conseille plutôt la "saforelle" en liquide que tu trouveras en pharmacie. Roger cavaillès c'est bien au début...
38 ans abonnée absente 829
moi je te conseille saforelle crème après chaque rapport pendant un ou deux jours,c'est grâce à cette crème que je ne fais plus d'infection;

sinon avant ça c'était systématique pour moi malgré toutes les précautions d'usage(hygiène,uriner après,tout ça...) les infections;par contre c'est pas top glamour cette sensation de crème,mais j'adore l'odeur de cette crème,donc je m'y fais et ça soulage... :)
Bonjour

R Cavailles c bien mais super cher, je prend "intima" , on en vend partout en savon liquide et en lingette quand je suis à l'extérieur.....

Eviter si possible les vetements (jean's) trop serré, ça n'arrange pas non plus !!!

Voilà bon courage
37 ans 77 629
que je suis contente de tomber sur ce sujet car je voulais en lancer un^^

alors je suis comme vous^^ non seulement je n'ai pas assez de lubrification naturelle donc vive le lubrifiant pendant l'amour^^

et sinon la semaine dernière j'ai justement fait un infection urinaire ma gynéco m'a dit que c'était dû à une faible hydratation, à la chaleur...etc elle m'a prescrit un savon saugella à prendre en pharmacie, un gel à insérer dans notre minou^^ et ds cachets^^ le lendemain je n'ai plus eu mal

mais là cela me repicotte un peu^^

Je vais réinsérer du gel je pense
B I U