MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible d'envoyer mon mail

42 ans Tours 2247
J'ai ecrit un long mail pour un copain que je n'ai pas vu depuis longtemps et je vais pour l'envoyer quand on me demande de retaper les lettres qui se  
trouvent dans un cadre ce qui permet d'éviter les spams et autres rejouissances du Web. Jusque là rien d'anormal sauf que: Impossible d'ecrire dans l'encart! J'ai beau cliquer dedans ca ne marche pas!
Du coup, mon mail n'est toujours pas parti! ET CA M'ENERVE !!! :x

Si vous aviez une explication voire meme une solution vous seriez encore plus formidable que d'habitude (c'est dire! lol)
64 ans Au bord de la mer 15536
Sauvegarde ton mail dans tes brouillons, ou bien copie-le dans un document Word, déconnectes-toi, reconnecte-toi et réessaye.
Au pire, redémarre le PC.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tu as quel navigateur??

C'est arrivé à mon homme sur un site, il voulait entrer des chiffre dans une case et pas moyen!!

On est sous Firefox. la solution : ouvrir avec IE ou bien installer l'option IEtab sur firefox (qui permet d'afficher sous firefox des pages comme sous IE)
64 ans Au bord de la mer 15536
Sous Firefox aucun problème pour moi dans ce genre de cas (demande d'authentification des messageries, etc...) je pense plutôt à un problème ponctuel, un bug ;)
42 ans Tours 2247
C'est la premiere fois que ca m'arrive ce truc. Peut etre un signe qu'il ne faut pas que j'envoie ce message? :roll:
B I U