MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

propose conseils et coup de pouce !

42 ans 91 9
décoratrice de formation ( en plus j'adore ca ) je vous propose pleins de conseils si vous vous lancez dans un grand défi deco et que vous vous sentez debordé  
. je me ferai un plaisir de vous aider , de vous filer des bonnes adresses , de vous conseiller .
n'hesitez pas !
G
43 ans creil 853
Je prends je me marie le 10 avril 2010 est j'essaie de faire un maximin de truc maison.
Donc si tu peux m'aider.
:oops: :oops:
42 ans 91 9
je suis la pour toi ! pas de pb ! disons qu'en matiere de preparation de mariage je commence a m'y connaitre...
felicitations ma belle !
je te donnes mon mail
[email protected]
bizzz
40 ans Gundershoffen 844
coucou

hum j'sais pas si ça t'intéresse mais je construis et j'ai du mal à choisir ma déco, je sais ce que j'aime mais dur dur ! surtout que nivo budget je ne peux pas tout me permettre

si ça t'intéresse je peux t'envoyer mes plans et te dire ce que j'aime ! voilà !

bisous
Muriel
[email protected]
42 ans 91 9
biensur
voici mon mail
[email protected]
bizz
40 ans Gundershoffen 844
coucou, voilà mail envoyé, merci ! ;)
44 ans gard 19
kitty007 a écrit:
décoratrice de formation ( en plus j'adore ca ) je vous propose pleins de conseils si vous vous lancez dans un grand défi deco et que vous vous sentez debordé . je me ferai un plaisir de vous aider , de vous filer des bonnes adresses , de vous conseiller .
n'hesitez pas !

bonjour moi j'ai changer d'appartement et d'un p3 je suis passer un un p4 et je chosi ma déco selon mais gout mais j'ai un tout petit budjet et si tu pouver me donner plein d'idée des astuce des site de tout.nadia
B I U
☺