MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche des vetements de style punk ou gothique

34 ans Pres de Mikey 28
Alors comme je l'avoue jai la flemme de chercher sur toutes les pages je lance une recherche.
je Cherche des vetements de style gothique ou punk.
Je cherche : une jupe

un pontalon
un haut (top ou corset)
une veste
et pourquoi pas des chaussures

p.s
je fais du 46 voir 48
en pointure 38/39

merci
K
36 ans 4
Coucou, j'ai 20 ans et comme depuis quelques temps j'ai un peu changé de look je vend certains de mes vêtements et chaussures. Alors j'aurais à te proposer par exemple des chaussures New Rock qui sont à ta taille et d'autres pulls. Si cela t'intéresse redit moi.
34 ans Pres de Mikey 28
faudrai que tu me montre une photo de tes new rock
K
36 ans 4
Ecoute je viens de prendre deux photos mais je n'arrive pas à les mettres ici. Je crois qu'elles ne sont pas adaptées. Tu veux que je te donne mon adresse msn?
34 ans Pres de Mikey 28
oui va y en mp
K
36 ans 4
C'est vraiment pas un manque de volonté mais il me faut que j'ai posté au moins 10 messages. alors si toi tu peux envoie moi un mp et je t ajoute.
K
36 ans 4
Oups je vois que toi non plus tu n'es pas à 10 messages. Bon écoute je te donne mon adresse et voilà. Alors c'est [email protected].
47 ans loire atlantique 2607
j' ai celui là a te proposer
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_157444.htm
55 ans Nice 2046
suisui a écrit:
Alors comme je l'avoue jai la flemme de chercher sur toutes les pages je lance une recherche.
je Cherche des vetements de style gothique ou punk.
Je cherche : une jupe
un pontalon
un haut (top ou corset)
une veste
et pourquoi pas des chaussures

p.s
je fais du 46 voir 48
en pointure 38/39

merci

bonjour
j ai un top jette un oeil dans ma bav ;)
top noir dorure devant

et une jupe esprit gotique
mais elle me serre je fais du 50
48 je pense
104 ans Miramas 584
Salut,

regarde dans ma BAV, y'a peut être le corset rouge qui serait à ta taille.

J'ai également un bustier noir (taille XL, donc 46-48) avec baleines et laçage à l'avant qui pourrait te plaire, mais je ne l'ai pas encore mis en vente. Je le fais dès que possible, mais si tu es intéressée fais moi le savoir :)

Je compte mettre quelques affaires en vente dans les prochains jours, donc n'hésite pas à venir voir de temps en temps ;)
B I U