MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo Taillisime !!

37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Le code 32123

Avec code vous avez 30% de réduc sur votre premier achat
et 25% sur le reste ( hors reduction )
Et en plus, vous avez  
un gilet en cadeau !!!
( Bon je ne sais pas encore quel tete a le gilet mais c'est la surprise !!! je vous dirait quand je recevrai ma commande !! )

Bons achats à toutes !!
37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
pour le gilet ... ( mince, moi je ne l'avais pas vu avant ... )

Taille 42/44 = 32107
Taille 46/48 = 32115
Taille 50/52 = 32123
Taille 54/56 = 32131

Et les FDP sont offert !!!
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
salut

merci pour ce code je viens de le faire en plus y'a qq réduc sur le site de la redoute !!

nickel :) ca fonctionne tjs :P
41 ans EST 83
j'ai aussi réussi à me faire les réducs... et sinon, comment il est ce gilet ?! une tite photo ??! :lol:
5030
xavnaidette a écrit:
j'ai aussi réussi à me faire les réducs... et sinon, comment il est ce gilet ?! une tite photo ??! :lol:

Pas mal... Mais taille grand.
Je l'ai filé à ma mère.
Très épais pour l'été quand même! A ressortir cet hiver seulement.
A
41 ans France 2875
Je viens de faire une simulation. l'offre du gilet passe toujours, mais les frais de port ne sont pas déduis.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
angelic a écrit:
Je viens de faire une simulation. l'offre du gilet passe toujours, mais les frais de port ne sont pas déduis.

Et tu as bien fait la simulation avec un article taillissime dans ta commande ?
A
41 ans France 2875
oui oui, en fait j'avais pris deux articles taillissime. Par contre, je n'y ai pensé qu'après mais ce sont des articles déjà en promo sur le site, donc la promo ne se cumule pas (logique, mais je garde la réduction actuelle sur le site, qui, en plus, est plus avantageuse) ; peut être est-ce pour cela qu'ils ne me déduisent pas les fdp.

Le gilet par contre apparait bien comme cadeau joint.
angelic a écrit:
oui oui, en fait j'avais pris deux articles taillissime. Par contre, je n'y ai pensé qu'après mais ce sont des articles déjà en promo sur le site, donc la promo ne se cumule pas (logique, mais je garde la réduction actuelle sur le site, qui, en plus, est plus avantageuse) ; peut être est-ce pour cela qu'ils ne me déduisent pas les fdp.

oui en général quand on prend des articles "soldés" si je peux dire ^^, ou TTBA comme ils disent ... on a difficilement accès aux frais de port gratuit ...

avec bien du mal j'ai réussi sur un autre code :P
A
41 ans France 2875
Et euh... tu l'as toujours cet autre code ? :D ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
angelic a écrit:

Bizarre, j'ai fait une commande de 3 articles y'a une semaine (tous dispo sous 4 semaines, arffff) et le code réduc est bien passé avec les fdp offerts ! :?
angelic a écrit:
Et euh... tu l'as toujours cet autre code ? :D ;)

salut

je l'ai testé et il est invalide ... cela fait qq semaines maintenant que je l'avais eu ... si ca avait marché que je te l'aurais envoyé :)

si j'en ai un autre je pense à vous les filles
A
41 ans France 2875
merci quand même ;)
B I U