MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a fait la misere!!!

40 ans 95
Salut les filles!!

Comme le dit le titre mon gamin de 1 ans et 1 mois m'a fait la misere hier soir et cette nuit! Il faut savoir que mon mari  
n'etait pas la il est partie dimanche matin et ne revient que se soir

Debut d'aprem, 445min de sieste, pas top il dort plus d'habitude...
18h50, il etait vraiment ralouille donc repas... Je lui donnais je repas et tout a coup il s'est endormi... J'etais morte de rire... Je le leve le debarbouille, la couche bla bla bla et a 19h15 au lit. Impec.

A 20h je mange il se met a crier!! je fini de manger vais voir bon ok gros caca. je le change le recouche et re pleur moi je laisse. J'appelle son pere pour papoté et le voila qui me fait culpabilisé : "il fait jamais ca, il doit avoir quelques choses le laisse pas pleurer ca me fent le coeur... "
Resultat je suis allée le chercher. Jusqu'a 22h il a fait ca dodo pleur maman...

Il s'endort et a 1h08 rebelote... Jusqu'a 2h20!! J'y suis allée mais hors de questions de le prendre dans les bras... Et au final j'ai fermé la porte et je l'ai laissé sinon j'allais le "tuer"

Bref je sais pas si il y a des explication mais voila c'est ecrit et moi je vais mieux ;)

Bisous a vous!!!!
51 ans 76 10598
Quand un bébé change brusquement de comportement, il faut toujours vérifier si il ne couve pas quelquechose. Certaines maladies peuvent passer quasi inaperçues : pas de fièvre, pas vraiment de symptômes à part un bébé ultra grognon car il a mal.

Moi, j'ai failli passer à coté d'une double otite une fois. Donc direction le médecin. ;)

Ensuite, si tout va bien, autre hypothèse : est-ce-que c'est la première fois que son papa s'absente? Si oui, tu as la réponse. Il lui manque. ;)
40 ans 95
non il a l'habitude de l'absence de son pere qui est militaire.

Pour les maladie je me pose la question de la varicelle car il a un copain qu'il voit souvant qui l'a. Mais il a pas de boutons rien et bon je sais pas si avant les boulons ils sont pas bien...

Mais se qui m'exaspere c'est le fait que des que je le prend dans les bras il pleure plus alors que quand il est malade ben il continu a pleurer...

La il est "puni" je l'ai mit dans son parc et je le ragarde pas. Et il fait tout pour me faire sourire, les marionnette les papotage... Je crois qu'il sait que je suis faché et fatigué par la meme occasion...

Il est completement naze des cernes et tout!!!

Je regrete de l'avoir leve en debut de soirée car pour lui tu fais un truc une fois et hop c'est aquis...

J'espere qui va pas me faire ca souvant! En meme temps se soir il y a son pere et plus facile a gerer quand on est deux...

Merci pour ta reponse!!!
45 ans lyon 1868
mon aine avait fais ca aussi a peu pres a la meme periode. En fait il me le fait regulierement c'est des petites periodes.

Personnellement j'avais pris le parti le le onsoler, donc j'arrivais dans la chambre, j'essayais d'abord juste un caressouillage etc, si cane marchait pas je lui faisait un gros calin je lui parlais beaucoup puis le recouchais attendais etc.
Pour d'autres "crises" il avait plutot besoin de se rendormir seul. Alors tu vois deja pour un meme bebe c'est jamais pareil alors....

essaye differentes techniques. Mais verifies d'abords qu'il ne soit pas malade (otites entre autres) qu'il ne sorte pas de dent.
Voili voilou j't'ai pas aider hein mais les gosses sont tous tellement differents. En tout cas ce n'est sans doute que passager
biz
B I U