MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse apès stériler Miréna

45 ans Centre Morbihan 27
Bonjour tout le monde !!

Je vous explique brievement ma situation. Actuellement j'ai le stérilet Miréna, cela fait 5 ans passé de février et comme je me marie le 22 mai  
et que nous voulons un bébé après mon gygy m'a dit que je pouvais encore le garder car ca ne n'était pas bien grave si j'avais dépassé les 5 ans de quelques mois.
L'envie de bébé est tellement forte que le rdv pour l'enlever est prévu le 26 mai juste 4 jours après le mariage. Mais le soucis c'est que j'ai peur que vu que depuis 5 ans avec ce stérilet je n'ai plus de règle je ne sois pas enceinte facilement comme je l'ai été pour mes 2 premiers. A l'époque je prennais la pilule. Mon fils aura 9 ans et ma fille 6 ans. Pour eux je n'ai eu aucun soucis car le mois qui suivait mon arret de pilule j'étais enceinte.
Je voudrais donc avoir des témoignages de personnes qui ont eu ce stérilet et qui on ensuite souhaité une nouvelle grossesse.
Nous avons tellement envie de ce bébé car ce sera notre bébé à tous les 2, nous sommes une famille recomposée, j'ai 2 enfants et lui 3 mais aucun en commun.
Merci de me faire partager vos expériences et m'apporter vos conseils.
Bisous tout le monde et au plaisir de vous lire.
45 ans Centre Morbihan 27
Mon dieu, mon titre n'est même pas lisible !
Je voulais écrire " grossesse après stérilet Miréna "
C'est mieux comme ça hein ! lol
J'ai vraiment du mal parfois avec un clavier et pourtant j'y passe mes journées car c'est mon outil de travail ! Bon il est tard c'est sans doute pour ça ! Genre la fille qui se cherche des excuses à 2 balles !
45 ans lyon 1868
Je ne peux pas te repondre mais je suis ce topic qui m'interesse puisque je vais m'en faire poser un prochainement.

Tu n'as pas eu de regles avec le sterilet ???? woaw... faut dire que je me suis habituee a l'amenoree entre mes grossesses et mes allaitement j'ai eu genre 5 cycles en un peu plus de 3 ans....
B I U

Discussions liées