Je ne comprend pas bien le sens de ta question mais bon...
En ce qui me concerne je ne cherche qu'à faire connaissance, rencontrer des gens pour des bons moments d'amitié et uniquement d'amitié. J'ai toujours mis mes amis (mecs ou filles) avant tout jusqu'à il y a quatre ans date fatidique où j'ai rencontré mon ex
J'ai quitté Paris pour le rejoindre et petit à petit sans m'en rendre compte il m'a enfermée dans une cage même pas dorée. Il était jaloux de mes amis, et les a tous écartés uns à uns (insultes, mensonges... tout était bon pourqu'on se fache eux et moi, et comme je suis rancunière et que j'avais un barbu à la maison qui me ressassait les soit disant méchancetés de mes amis, de ma famille, des voisins, de la boulangère, de collègues de travail quand j'avais une mission d'intérim...). Et puis une fois que j'ai bien été isolée du reste du monde et bien on s'est attaqué à mes économies, on a vécu sur mes assedics comme un gros fainéant qu'on était.
Le jour où je n'ai plus eu un rond (je suis même fichée banque de france grace à lui), et que je lui ai demandé de se bouger les fesses pour participer aux frais du ménage (il payait les clopes et un chariot de course par mois, le reste de son argent servait pour SON essence, SES restau avec SES maitresses, mais ça je l'ai découvert sur la fin) hop, ça n'a plus été dans notre couple, bizarre non ? et puis un beau matin, il y a deux mois et demi (déjà !) il s'est fait la malle (je passe sur le fait qu'il a essayé de forcer ma porte avec sept 'copains' pour le déménagement etc...)
Depuis je revis, je retrouve petit à petit mon équilibre, j'ai une pêche d'enfer et une envie débordante de rigoler, d'échanger avec les autres, de sortir, de danser, de m'amuser, bref de VIVRE !
:multi: :splat: :angel: :rainbowafro:
Voilà ce que je cherche, c'est tout...