anahide a écrit:Je sais qu'arreter d'aller travailler pour se faire virer n'est pas bien, j'ai une conscience mais pourquoi??? alors que tant d'autre en profite!!
Euh tu peux donner des chiffres pour ça ? Parce que perso moi je sais pas combien y a de gens qui font ça, donc de là à dire "
tant d'autres"... hum hum :?
Sinon ben je sais pas trop, c'est clair que je te conseille pas de tout plaquer comme ça sans avoir au moins essayé de négocier...
Ensuite je ne sais pas dans quelle branche tu travailles ni ton poste mais tu dois avoir une convention collective. Sur celle-ci figure un certain coefficient, elle régit aussi les augmentations, tu peux te renseigner là dessus pour voir au moins si tu rentres dans les clous et si ton salaire n'est pas en dessous de ce que tu devrais toucher par rapport à ton ancienneté. Parce que si c'est le cas ton patron est dans l'obligation de s'aligner sur la convention.
Et enfin, pourquoi ne pas chercher du boulot ailleurs, ou même te reconvertir ? A toi de faire le point sur ce que tu as envie de faire.