MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur l'après ponction

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou à toutes!

J'aimerai faire appel à votre mémoire :D
Voilà hier j'ai fais ma ponction d'ovocytes. J'ai eu très mal à mon réveil (pour ne pas penser que j'avais envi  
de vomir mes tripes et oublier la douleur je chantais à haute voix : "j'aime la galette, savez vous comment..." C'est la seule chanson qui m'est venu en tête :lol: )

Bref depuis je ne sens pas si j'ai envie ou non d'uriner ou autre :oops: . Donc de temps en temps je me dis tiens ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Je vais donc aux toilettes et me rend compte que ma vessie est pleine...

Avez vous ressenti ça après votre ponction?
41 ans Trézelles(03) 522
Ben pour moi c'était le contraire.
Vu les douleurs que j'ai eu avant,pendant et après ponction,envie de pipi tout le temps mais des que j'y allais,j'avais l'impression que mes ovaires allaient sortir tant j'avais mal et ça m'a duré 3 semaines.
Peut etre es tu encore légèrement anesthésiée de ce coté la.

Je ne saurais t'en dire plus ma belle.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:

Peut etre es tu encore légèrement anesthésiée de ce coté la.
C'est ce que je me suis dis, mais comme ce n'était pas une anesthésie locale je me pose des questions...
J'ai tout le temps mal au ventre et n'arrive pas à distinguer quand c'est la ponction et quand c'est l'envie pipi...
41 ans Trézelles(03) 522
J'ai tout le temps mal au ventre et n'arrive pas à distinguer quand c'est la ponction et quand c'est l'envie pipi...

Ca par contre ça me le faisait!Le biologiste m'avait dit que c'était normal,car ils ont bidouillé nos ovaires et ils sont contre la vessie.

Donc quand tu as un peu trop mal hop pipi. ;)
50 ans marseille 882
MOI PAREIL QUE CHRYSTELLE , j'hesiter vraiment a aller au pipi tellement ca me faisais mal :roll: :roll:
B I U