Citation:si t'es pas sure, renseigne toi pour savoir quels parties du corps font le moins mal en général.
Je suis tentée de dire que c'est pas en fonction de la douleur que tu choisis la partie du corps où tu veux te faire tatouer... Ton tatouage tu le "vois" déjà dans ta tête, pour mon pioupiou je le voyais sous le poignet et pas ailleurs, ben j'ai bien morflé (je m'attends à ce que d'autres me disent qu'elles ont rien senti ;)), pour mon lettrage sur le décolleté je m'attendais à hurler à la mort ben j'ai trop rien senti passer (bon arabesques aïe, quand même), etc...
Mais je précise pour mon tattoo au poignet que c'était pas mon premier, mon premier je l'ai fait dans le cou par un tâcheron qui a réussi à me faire une étoile mal équilibrée et toute moche, que j'ai dû faire repasser... J'étais jeune et conne... lol!
Enfin pour résumer:
1° Personne ne peut te dire comment tu auras mal, on est pas dans ta peau (j'ai un pote tatoué au même endroit que moi sur l'épaule, il a hurlé, moi je déconnais avec mon tatoueur et j'ai été étonnée que ça soit déjà fini).
2° Tu ne choisis pas l'endroit en fonction de la douleur supposée (c'est le meilleur moyen pour que tu te dises après "ah bah finalement j'ai pas eu mal, purée j'aurais mieux fait de le faire où je voulais au début".
3° Quand tu veux te faire tatouer, crois-moi c'est pas la douleur qui te retient (je le répète même si ça a déjà été dit), moi je suis une grande douillette, eh ben j'en suis à mon 4e et avec mon tatoueur on commence vaguement à préparer une manche....
Voilà, j'ai fait ma tatie-qui-pique aigrie, je vais me doucher maintenant...
Biz!