MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel âge à votre cerveau ?

moi je comprends rien c'est tout en chinois :(
ariko a écrit:
inspiré du docteur kawashima (ortho heuu?) célèbre jeu sur la non moins célèbre nintendo ds ...

http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html

à la grande surprise de la tête de moineau que je suis ... j'ai rajeuni de quelques années ...
27 ans au premier coup ... :mrgreen: :P

Désolée mais ça ressort en anglais, on fait comment pour l'avoir en français, le japonais on en cause meme pas !!!
Merci
G
53 ans la marne 51 361
pour moi 34 sa me rajeunie un peu :lol:

que sa soit en anglais ou en chinois ce n'est pas grave
le but est de retrouver les chiffres dans l'ordre croissant 0 1 2 ...ect

a votre tour
biss
42 ans Normandie 309
christou54 a écrit:
Du coup, acharnement et entrainement quotidien (validé par "le petit tampon perso") :arrow: 26 ans \:D/ et les commentaires sympas du "toubib"

Heu... moi tout est en japonais... alors les commentaires du Dr... :-k Tu comprends le japonais ou tu as réussi à faire traduire la page ? J'ai bien essayé de cliquer sur english sur le haut de la page, mais ça ne change rien dans le jeu flash... :?

Sinon, connaissant un peu le jeu de base, j'ai de suite compris ce qu'il fallait faire et j'ai obtenu 29 ans. C'est pas trop loin de mon âge donc ça va ! :)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je connais le jeu puisque on l'a eu en DS j'ai 20 ans et du premier coup, me revoilou jeune et belle ;)
M
46 ans 28 187
bou moi j ai 38 ans meme pas vrai!!!!! j ai ete un peu longue a la detente en fait ......
42 ans 22/29 2570
Arf, la première fois 38 ans et la deuxième 27, je suis mal barrée! :?
42 ans Normandie 309
moune a écrit:
Arf, la première fois 38 ans et la deuxième 27, je suis mal barrée! :?

Pourquoi mal barrée ?
Le but est d'atteindre les 20 ans. Plus l'âge du cerveau est jeune, plus il est frais et réactif (en tout cas d'après le Dr Kawashima ;) ).
Donc il y a du progrès dans tes résultats. :)
60 ans 91 25732
34 ans. ;)

Mais pourquoi c'est presque toujours basé sur des chiffres ces exercices ? Je déteste les chiffres, je suis une quiche en maths et même avec ma mémoire d'éléphant les chiffres, rien à faire, je ne les mémorise pas bien.

Ca me rappelle mes années scolaires où seuls les matheux étaient considérés comme intelligents... :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
28 ans :mrgreen: 8)
53 ans paris 928
La première partie j'ai pas compris le but du jeux , je sais je suis blond :lol: 120 ans
La deuxième a donné 36 ans ouf
42 ans 22/29 2570
Odon a écrit:

Pourquoi mal barrée ?
Le but est d'atteindre les 20 ans. Plus l'âge du cerveau est jeune, plus il est frais et réactif (en tout cas d'après le Dr Kawashima ;) ).

Je dis que je suis mal barrée car je suis loin des 20 ans, je vais réessayer pour voir :?
42 ans 22/29 2570
Oh non, 35 ans... Quelle poisse ce jeu :evil:
42 ans Normandie 309
moune a écrit:
Odon a écrit:

Pourquoi mal barrée ?

Je dis que je suis mal barrée car je suis loin des 20 ans, je vais réessayer pour voir :?

Ok, dans ce cas, moi aussi je suis mal barré. :)
Je ne crois pas obtenir les 20 ans avec ce jeu.

Je viens d'avoir un 29... pas d'évolution de mon côté...
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
26 ans.

Ça va c'est pas trop mal ;)
B I U