MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

uv pour le jour j

37 ans saint omer (62500) 113
salut les filles.
voilà comme j'ai la peau très blanche ma maman m'a offert pour le mariage 10 scéances d'UV mais je voulais savoir si ça marche bien car certaines personnes  
m'ont dit qu'ils ne voyaient pas la différence!donnez moi vos avis.
M
44 ans 453
J'y avait pensé, et puis j'ai pas fait, trop cher...

Mais on te les a payée, bah fais les , car je pense que ca se verra quand meme, tu as 10 seances.
42 ans 288
il est vrai que sur certaine personne ca se voie moins mais pourquoi pas essayer !!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

alors moi aussi je vais en faire mais chez une copine qui à une machine à uv!! mais avant je prend des compléments alimentaires pendents 1 mois on verra bien...
S
39 ans 87
Ah oui, ca marche tres bien, par contre tout doux au debut si tu as la peau tres claire ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Même si cela ne se voit pas beaucoup, tu ne seras pas un cachet d'aspirine et le hâle ressortira tout de même par rapport à ta robe (si elle est blanche ou crème bien sur).

Mais en plus des UV, si il y a du soleil dans ta région, expose toi dès que tu peux, cela accentuera un peu.
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
emmène belle maman ,ça lui donnera bonne mine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
59 ans strasbourg 2204
mumu76 a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
emmène belle maman ,ça lui donnera bonne mine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



excellent mumu :D :D :D
59 ans strasbourg 2204
Comme ça, elle sera mal sapée mais toute bronzée!!!
63 ans le havre france 469
:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :kiss:
46 ans Arras, 62 109
Coucou, je suis comme toi, je suis très blanche, je n'ai pas les moyens de faire des UV et franchement ça ne me dit rien de me retrouver dans une machine, j'ai donc opté pour des crèmes qui font bronzer.
Attention, pas des auto-bronzant, mais bien des crèmes qui te font un hâle !!!
Je n'ai pas de trace et ça fonctionne !!!
Voilà !!!
Sinon vu qu'on te les offres profites-en bien !!!
Bisous
38 ans LYON 2434
trop trop fort mumu!! je me explosée de rire la! lol
B I U