MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide urgent

F
44 ans 15
bjr a vous tous

Voila je fait suite a mon precedent message donc nous sommes le 22/04 et c tjrs pareil donc la je commence serieusement a m'inquieter mais j'ai rdv  
au gygy le 7/05 donc je vais attendre jusque la mais si quelqu'un a eu le probleme es qu'il pourrait m'aider merci sachant que depuis le 11/04 j'ai commencer par des pertes marrons et que depuis ça s'arrete et ça reprend et que par moment en me levant surtout j'ai des saignement alors que quand je met une serviette j'ai rien

merci a vous tous
49 ans 495
Et pourquoi tu ne vas pas aux urgences ?
49 ans 495
Scuse je pensais que tu étais enceinte...
F
44 ans 15
bjr a tous

bon 'ai un test hier et test negatif et de plus la je saigne plus fort donc c a n'y rien comprendre

merci a vous de m'avoir repondu
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
j'ai déjà saigné comme sans en dehors des règles, de manière plus ou moins continue, plus ou moins forte selon les jours : c'était un kyste fonctionnel, qui faisait monter mon taux d'oestrogène ++++.... tu es allée voir un gynéco, lui seul pourra te prescrire une prise de sang et une écho pour vérifier, puis un traitement...

Mais je ne suis pas médecin, c'est qu'une hypothèse, hein... y'a plein d'autres raisons visiblement (dixit le gynéco) qui peuvent expliquer les saignements...
B I U