MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche d'une robe de soirée

39 ans ile de la reunion 84
coucou les filles
je suis invité à un mariage le 30 mai
et je cherche desesperement une robe de soiré... quelque chose de chic et de classe...
a l'aide
40 ans chez les chtis 6262
essaie asiamariage.com

PAr deux fois j'ai commandé chez eux... tjs contente de la livraison
39 ans ile de la reunion 84
lulutheone a écrit:
essaie asiamariage.com

PAr deux fois j'ai commandé chez eux... tjs contente de la livraison


et dis par le plus grand des hassard tu sais ou je pourrais trouvé des bo dessou pour ma robe de mariée?
39 ans ile de la reunion 84
lulutheone a écrit:
essaie asiamariage.com

PAr deux fois j'ai commandé chez eux... tjs contente de la livraison



c'est un peu cher t'aurais pas des liens un peu plus abordable?
40 ans chez les chtis 6262
tout depend ton budget...

Ma dernière robe d'asiamariage m'a couté aux alentours de 80 euros il me semble


http://lulutheone.cana...hives/2009/04/13/13372265.html

Une robe de soirée si tu la veux classe et à tes mesures, tu auras du mal a trouver moins... ou alors je n'en connais pas... dsl :oops:
40 ans chez les chtis 6262
Les dessous de robe de mariée... aie aie aie... j'ai galéré aussi...

Tout depend ce que tu cherches comme dessous... quelle est ta taille... Donne nous des details ;)

à l'epoque ( et oui, ca me parait très loin.... je suis divorcee maintenant :oops: ) j'avais posté un message ici... ma robe était sans bretelle et lacée ds le dos et donc il me fallait un soutien dos transparent et une VLRienne m'avait sauvé (titoum une pensée pour toi)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou !

essaie aussi fashion rouge , c est la que j ai commandé "the" robe , il y a tout un choix de robes et accessoires et on peut payer en 3 fois par chèque , vas y faire un pti tour , tu ne seras pas déçue par le choix ...
par contre je n'ai pas encore reçu ma robe , ( je l'aurai le 25 mai ) donc ,je ne peux pas te dire point de vue qualité , mais a en croire les appréciations , c'est top !
tu peux poser des questions par mail , ils te répondent aussitôt et te conseillent bien . ;) :kiss:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: encore moi ,

j 'oubliais , les prix sont sympa , environ 80 euros une jolie robe de soirée ! ;) :teddy:
B I U