MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décoration de table

39 ans 262
Coucou !

Alors voila, je recherche des décorations, à placer dans les assiettes.

Le mariage se passent en extérieur, et les assiettes seront en carton plastifié, donc j'aurais besoin de vos idées  
pour des petits accessoires pas trop cher, qui pourrais éviter que tous s'envolent dans le jardin :lol:

Merci d'avance ;)
44 ans Nord 717
Il y a un thème à ton mariage? Car sinon ce peut être de jolis cailloux, galets etc..pour rester nature
39 ans 262
les couleurs sont turquoise et nacré, j'aime assez l'idée des galets, mais reste à en trouver 50 ^^
47 ans clermont 377
j'avais trouve des galets a "l incroyable" , si tu as pres de chez toi ......vraiment pas cher, que j'ais personnalisé avec les prenoms des invités......
tu peux trouver des trucs sympas dans se genre de magasin, voir "babou" ou "gifi"


Bon courage
39 ans 262
Merci du conseil ;) je n'ai pas de "l'incroyable" malheureusement, mais j'ai un babou ^^
A
44 ans 75
Moi j'ai acheté des galet chez ikéa vraiment pas cher. Maintenant reste a savoir si tu a un ikéa prés de chez toi?
44 ans Nord 717
une autre idée: des ronds de serviette que tu décores toi-même.
Ou alors, si tu distribue des dragées, tu les mets sur l'assiette.
42 ans 10
bonjour tu pourrais prendre des perles pour aquarium tu en a des turquoises ou des nacrés il me semble que c'est en verre
c'est un peu plus gros qu'une bille mais c'est aplatie au lieu d'être rond
39 ans 262
Merci pour toutes vos idées les filles :)

@audreynoa : Oui j'ai un ikea près de chez moi ^^


Je crois que ce week end j'vais faire pas mal de magasin lol
49 ans 87
pense aux cailloux en verre décoratifs, par exemple :
http://www.abcdeco-cad...cfm?type=2&code_lg=lg_fr&num=3
C
40 ans 1
Pas mal l'idée des galets, sinon le bambou peut être sympa pour rappeler l'aspect "nature"
B I U