MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cycle menstruel

36 ans 323
J'ai un peu honte mais j'y vais quand même je suis une inculte :( comment sais ton notre cycle menstruel ( 28 jours ou 35  
etc...)
merci
40 ans 95
Tu te compte toujours a partir de ton premier jour de regle. Donc du premier ours de debut de regles jusqu'au premier jours du cycle suivant.

Et pour tes ovulation, c'est 14jours avant ton premier jours de regles... Je sais pas si je suis claire...

Si tu as des cycles de 28 jours c'est donc au 144eme jours que tu ovule si ces des cycle de 35jous c'est autour du 28eme jours!!

Envie de bébé? Rho je suis trop curieuse :peur:

Mais tu es sous pilule?
40 ans 95
OK... Je suis une andouille...

Tu as fait un post sur ca... Bébé a 20ans...

:oops:
36 ans 323
loool ne t'inquiete pas c'est pas grave!! oui envie de bébé!!!!! je met tout de mon coté pour que sa sois positif!! merci pour tes reponses!!! :)
ps: je suis pas sous pillule
40 ans 95
Mais c'est au alentour de se que je t'ai expliqué!!

Des fois un peu avant des fois un peu apres...
Et des fois pas du tout comme on l'avait prevu... Ma meilleure ami est tombée enceinte alors que le lendemain elle devait avoir ses regles... Du coup se fu un bébé surprise!!!

Moi je suis tmbé enceinte le mois ou je me suis dit :"je compte rien du tout on part en vacances!!"

Resultat il a été consu dans les douches d'un camping... C'est trés glam... Et c'est surtout le dernier endroit ou tu penses tomber enceinte...

Mais tu as 20ans et physiquement et je sais plus quoi bref c'est l'age le "plus facile" pour avoir des bébé!!!

Tu as arreté quand ta pillule?
38 ans 2384
Désolée, mais il me semble que 35-14 ça fait 21 ? NON ?

Ton premier jour de règles est ton premier jour de cycle en fait. Un cycle c'est du premier jour des règles au premier jour des règles suivantes.

Et en effet, tu ovules environ 14 jours avant le début de tes règles mais ça peut varier selon les femmes. D'où l'intérêt des tests d'ovulation ou de la courbe de température, mais si t'es réglée comme une horloge, tu compte les 14 jours et tu fais calin 2 jours avant et 2 jours après et c'est bon (non pas que tu sois enceinte mais que tu ais fais l'amour au bon moment).

Je commence à être experte lol, on essaie depuis 6 mois.
40 ans 95
mimine80000 a écrit:
Désolée, mais il me semble que 35-14 ça fait 21 ? NON ?.

:oops:

Bon d'accord... :roll:
Meme le Dr Kawashima me dit qe je suis nulle en math...

Nous il est arrivé en environ 6 mois avec un depart de 70jours du papa et une FC entre...
38 ans 2384
ah oui quand même !!! Je désespère mais j'essaie de plus me faire d'illusion quand j'ai un retard de règles par exemple (1 jour pour le moment lol), je me dis que c'est comme ça et me prends plus la tête en me disant que c'est peut être bébé.

voilou !
40 ans 95
C'est pas evidant d'attendre...

La j'en suis dans le 2eme mois d'essai mais le mois dernier je me suis fait de gros film et je suis vite retombée...
Et ca fait mal...
B I U