MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de connexion internet neuf ce matin et vous ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je vous écris du taf. Ce matin, avant de partir, j'ai voulu aller sur le net mais pas de connexion, pas de téléphone. Le voyant semblait vert.

C'est la première  
fois en deux ans que je n'ai pas de net chez moi !!

Y-a t il d'autres personnes abonnées chez neuf qui ont eu des soucis ce matin ?

Merci !
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
abonnée clubinternet-neuf-SFR (parce que c'est tous les mêmes) on a rencontré pas mal de problème de déconnexion.

notre seul remède faire redémarrer la box.
Calinka1360 a écrit:
abonnée clubinternet-neuf-SFR (parce que c'est tous les mêmes) on a rencontré pas mal de problème de déconnexion.

notre seul remède faire redémarrer la box.

Vous avez rencontré ces problèmes seulement aujourd'hui ?

Pour redémarrer, c'est le bouton "reset" sur le côté de la box ?
on les a eu assez fréquemment mais depuis un mois on va dire ça tourné un peu près correctement

pour la redémarrer je débranche l'alimentation j'attend 5 secondes et je rebranche..comme ça elle se réinitilaise
Calinka1360 a écrit:
on les a eu assez fréquemment mais depuis un mois on va dire ça tourné un peu près correctement

pour la redémarrer je débranche l'alimentation j'attend 5 secondes et je rebranche..comme ça elle se réinitilaise

Ok j'essaierais ce soir en rentrant si je n'ai toujours pas de connexion.

Je vais me chercher le numéro de l'assistance sur le net tant que je le peux au cas où

Merci Calinka !
http://assistance-neuf.../sfr/support/index.do?onglet=2

un ti lien qui pourrait t'être utile
Calinka1360 a écrit:
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/index.do?onglet=2

un ti lien qui pourrait t'être utile

C'est gentil merci mais j'avais déjà été fouiné ;)

J'ai noté le numéro de l'assistance : 1077

Et ce qui est bizarre et qui m'inquiète c'est que sur le site, ils indiquent que le réseau est normal :?
51 ans 76 10598
Je ne sais pas si ça a un lien avec ton problême de connexion mais il y a eu des mises à jour importantes au niveau de la TV via la neufbox. Ils ont changé pas mal de choses d'où peut-être des problêmes annexes. ;)

En même temps, je dis ça mais je n'y connais rien. :P Et perso, aucun soucis par ici.
je te confirme chloécamille que c'est en grande partie à cause de ça
P
40 ans Nice 21965
comment club et neuf ne vont plus exister et que ca sera juste sfr, ils doivent etre en train de mettre à jour le reseau pour ceux qui ont demandé la migration du coup ca marche mal
Athy a écrit:
comment club et neuf ne vont plus exister et que ca sera juste sfr, ils doivent etre en train de mettre à jour le reseau pour ceux qui ont demandé la migration du coup ca marche mal

Oui j'espère que ce n'est que ça et que ça va vite se résorber.
Calinka1360 a écrit:

Hihi merci Calinka, en rentrant du taf, j'ai débranché et rebranché et ma connexion est revenue, coooolll

_Mumu_ la droguée du net :lol:
à ton service lol !!!
821
Nouvelle abonnée depuis une semaine chez neuf box sfr je n'ai eu aucun souci depuis.
Mais faut dire que j'ai ralé énormément quand ils m'ont coupé le téléphone sans m'avertir, alors le 1077 je connais !!
Mais quelquefois les personnes de la hot line ne vous disent jamais la même chose !
B I U