MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

filament de sang...

40 ans 66
Le titre n'est pas très agicheur mais bon je m'en excuse :oops:
Voilà je voulais votre avis pare que je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai eu  
(je pense) mon ovulation il y a 3 jours (douleurs à l'ovaire et glaire) et hier soir en m'essuyant j'ai eu des filements de sang... je n'ai plus rien aujourd'hui. Je tien sà dire que j'ai des cycles réguliers et que je ne dois pas avoir mes règles avant une dizaine de jours...
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que çà pouvait être un symptôme de nidation. Je ne le savais pas du tout avant. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà eu celà? combien de temps ces saignements ont eu lieu? merci de m'avoir lue.
41 ans Trézelles(03) 522
Si tu as eu ton ovulation 3 jours avant,c'est trop tôt pour la nidation puisqu'elle se fait à J7 après fécondation.

Es tu sure de ton ovulation?
En effet il arrive que pendant la nidation certaines femmes aient des petits saignements qui se stoppent très rapidement.

Pour savoir si tu es enceinte, PDS(le plus fiable) ou test pipi 1 jour après ton retard de règles,ce sera l'idéal.

Je te souhaite un beau ++++ et si c'est le cas viens vite nous l'annoncer. ;)
40 ans 66
je te remercie de ta réponse :)
41 ans Trézelles(03) 522
De rien,si ça peut t'aider j'en suis ravie.
Le but du fofo étant d etrouver des réponses. ;)
Bon courage
37 ans la rochelle 12
moi j'ai eu la meme chose mais ma periode de régle mais je ne c'est pas ce que sa peut vouloir dire le mieux c 'est le tdg aprés avoir vu si tu a eu tes regles
B I U