J'ai toujours un temps d'adaptation quand la chaleur arrive, je complêxe encore plus et pour tout arranger, je suis allergique au soleil :evil:
Alors, mon p'tit truc, c'est de m'acheter de jolis vêtements bien coupés par rapport à ma corpulence. En général, si j'ai bien choisi, je ne peux pas m'empêcher de les porter de suite :D . Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai tendance à mieux m'accepter quand je porte des vêtements neufs pour lesquels j'ai eu le coup de foudre :oops: . Le top pour moi, c'est quand en plus de vêtements tous neufs, je porte de jolis sous-vêtements tous neufs (le tout choisi avecla complicité de mon mari):oops: :oops: , alors là, je ne me soucie plus trop de mes kilos en trop (et pourtant ils sont nombreux) et mon plus gros problême, c'est mon allergie au soleil :lol:
Une fois le temps d'adaptation passé, je peux recommencer à porter des vêtements moins neufs (ben oui, je ne refais pas toute ma garde-robe à chaque changement de saison :roll: ça serait trop facile! et surtout trop cher :lol: ), sans être plus complêxée que d'habitude ;)