MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte??

39 ans Bouzonville France 185
Bonjour à toutes!

N'ayant pas trouver de sujet traitant exactement de ce que j'ai, je me permets d'en ouvrir un.

Je prends la pilule depuis mes seize ans mais depuis 3 ans  
je suis sous Jasminelle.

Je reconnais que je l'oublie une fois par mois en général voire 2 :oops:

Ce mois ci, je l'ai oublié une fois.

Avec mon copain, nous n'utilisons jamais de préservatif.

Je n'avais jusque là eu aucun problème, juste quelque retard d'une semaine maximum ou j'avais au moins les symptômes pré menstuelles.

Cependant, j'en suis à 2 semaines et 1 jour de retard et n'ai aucun symptômes ni avant ragnagna ni de femme enceinte.J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière qui s'est révélé négatif.

Cela commence à m'inquiéter. J'ai juste un peu mal au ventre comme si quelque chose poussait par moment.

Je n'ai pas grossi, pas les seins enflés ni douloureux, pas de nausées, pas de vertiges rien de rien :?

Toutes les pharmacies sont fermées et mon médecin aussi. N'ayant pas le permis, pas moyen de faire un autre test avant mercredi car je ne vois que mon copain ce jour là.

De plus, j'ai lu que parfois les tests pipi sont négatifs et que l'on peut être tout de même enceinte.

Désolée pour le roman, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un :oops:
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

La seule chose à faire pour savoir si tu es enceinte ou non est de subir une prise da sang. Tu serais ainsi fixée.

Comme tu as l'habitude d'oublier de prendre ta contraception, il serait bien que tu envisages un autre mode de contraception : implant, stérilet, ainsi pas de surprise.
Merci de ta réponse Ocean.

Je dois aller faire une prise de sang par rapport à ma pilule, est ce qu'il pourront voir si je suis enceinte?

Je sais que je devrais changer de contraception mais l'implant m'est impossible et le stérilet je me tâte encore.

Autre question très bête: je n'arrive plus à rentrer le ventre comme avant, çà me fait comme une gêne et un peu mal. Est-ce que cela peu être un signe de grossesse?

J'essaie de me rassurer comme je peux désolée :oops:
45 ans lyon 1868
Ben ce que tu decris ne peux pas te permettre de savoir si tu es enceinte ou pas.

Tu as l'impression que quelque chose pousse, je te rassure, si un bebe est la tu ne le sentirais pas.

Maintenant pour le ventre. C'est chez moi effectivement un signe lorsque je suis enceinte je n'arrive pas a rentrer le ventre sans aucune gene ou douleur maintenant ca peut sans doute etre du a autre chose.

Il va te falloir etre patiente. Encore un peu. PAr contre en te lisant j'ai un doute.... tu aimerais tomber enceinte ? disons "par accident" ?
Pour la prise de sang il ne te feront pas le test de grossesse si ce n'est pas note sur l'ordonnance ou si tu ne leur demande pas. Si tu keur demande mais que ce n'est pas sur l'ordonnace tu payera de ta poche les 15€ environ, si c'est sur ordonnace tu sera remboursée.

Voili voilou
44 ans Rennes (35) 8666
Je ne sais pas si ca peut aider, mais je suis enceinte d'un mois et demi et je rentre mon ventre sans douleur ni gêne... Donc je ne pense pas que cela soit révélateur...

Je rejoins les autres, si tu doutes des test "pipi" la prise de sang il n'y aura que ça...

Bon courage
Tam Oui je sais que je ne le sentirais pas encore mais c'est juste pour décrire le mal bizarre que j'ai^^
Oui et non en fait, disons que si je tombais enceinte sans que le bébé soit voulu nous serions très heureux car pour l'instant il n'est malheureusement pas au programme (quoique^^)
Je pense que je vais leur demander de me le rajouter en prise de sang, entre mettre 15e dans une pds ou un test de grossesse le choix est rapide et surtout plus fiable :D Merci de ta réponse :)

Stef merci également de ta réponse et félicitations! :D
41 ans Trézelles(03) 522
+1 pour la PDS. ;)
Au moins tu seras sure et tu ne te poseras plus la question.
L'as tu faite?Si oui quel est le résultat?
Non pas encore je la fais mercredi matin, je vous tiens au courant :)
44 ans Rennes (35) 8666
farfadette57 a écrit:

Stef merci également de ta réponse et félicitations! :D

Merci :D :D
Bon eh bien pas enceinte finalement :(

Mais après discussion avec monsieur, on commence les essais à la fin de l'année :D
41 ans Trézelles(03) 522
Et bien bon courage pour tes essais futurs. ;)
B I U