hanabi a écrit:Je voudrais pas trop m'immiscer dans votre post mais j'ai une question :
Pourquoi voulez-vous absolument enlever tous les poils de cette région là? Vous voulez ressembler à des petites filles?
Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir des poils à cet endroit. Et puis avoir la zézette d'une petite fille de 5 ans, je trouve pas ça hyper sexy.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'épiler! Les sourcils,les jambes, les aisselles, ok. Le maillot aussi je suis pour. Mais de là à vous mutiler les lèvres vaginales, je vois pas trop l'intérêt.
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment les femmes sans poils pubiens mais je pense que c'est un fantasme chez eux et pour rien au monde je ne me ferais souffrir à enlever des poils pubiens pour satisfaire un homme! S'il aime pas les poils à cet endroit là, il a qu'à trouver une femme qui acceptera d'avoir mal pour les enlever
Après tout, moi je demande pas à un mec de se raser ou de s'épiler!
Maintenant, si vous dîtes le faire par esthétisme, alors tous les goûts sont dans la nature...
Bonsoir,
Et bien tu sais dans certaines culture c'est quasi obligatoire, question de pureté..........et d'hygiène..........et pas que pour les femmes.........les hommes aussi y passent.........(enfin une égalité!!!!.lol.)
Les femmes orientales utilisent un mélange de sucre et de citron et de jasmin pour faire ça mais elle le font dès la puberté donc la repousse se stoppe d'elle même assez souvent...........les chanceuses...............moi aussi j'ai essayé pas mal de trucs et pas top les résultats..........alors je vais tester un nouveau concept par frottement un truc avec des pierres, je vous tiens au courrant................ah oui parceque je dois préciser aussi que dans certaines cultures aller voir l'esthéticienne est pas autorisé...............
bon et bien je vous laisse le sommeil me gagne.............enfin........
bizothéàlamenthe