MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

electrostimulation

P
66 ans 13
bonjour je voudrais avoir des avis sur les appareille d'electrostimulation et savoir ci ses réellement efficace
64 ans Au bord de la mer 15536
Efficace pour quoi ?
38 ans 300
C'est efficace QUE pour quelqu'un de muscler qui est en rééducation.
J'ai testé, et je peux t'affirmer qu'il n'y a que le sport et la musculation qui fonctionne vraiment.
Les méthodes miracles ne marchent pas, sinon les salles de sports seraient désertes!
Biz!!!
54 ans oise 34
Bonjour ,

J'en ai fait et çà marche à condition d'en faire tous les jours et pendant plus d'une heure à chaque fois.

On retonifie mais on ne brûle pas les calories.

Par contre, il est déconseillé de mettre les ventouses sur des grains de beauté. J'ai eu un soucis avec çà et j'ai eu très peur. Mon grain de beauté a grossi et surtout est devenu blanc.

J'ai arrêté car trop contraignant.

Attention aux appareils avec ceinture car ils n'ont pas pensé aux femmes vraiment rondes.

J'en ai essayé plusieurs types.

Il est vrai que le mieux c'est d'aller en salle de sport mais faut-il ne pas craindre le regard des autres.

J'ai eu un résultat au bout de plusieurs mois au niveau des abdominaux. Il n'y a que le muscle qui se tonifie mais non la peau. Pour les fesses, bof et les cuisses bof également.
38 ans 300
Oui sandy, c bel et bien un complement.
Mais je conseille vivement le sport et la creme, le corps a besoin de souffrir pour que le muscle gonfle!!
Le sport passif n'a vraiment pas bcp d'effet!
54 ans oise 34
rien ne vaut que le vrai sport pour avoir de très bons résultats.
B I U