VIOU a écrit:position assise à 8 mois ?? :?
non, vous blaguez ?? on doit pas causer de la meme chose c'est pas possible, Aymeric tenait assis de façon hyper stable à 4 mois... se retournait seul des 2 cotés ventre/dos - dos/ventre à 5 et marchait à 4 pattes à 6.5 mois, là à 11 mois il commence a marcher seul... (enfin mon petit pere est un pressé en tout la preuve il est arrive 7 sem a l'avance ;) )
enfin chaque BB a son rythme mais la pour la position assise, ça me semble hyper vieux 8 mois, on doit pas parler de la meme chose, c'est pas possible !!
Je pense que Aymeric doit être en avance car personnellement en 12 ans de carrière comme nounou je n'ai jamais vu un enfant se tenir assis tout seul à 4 mois :lol:
Alors Viou..8 mois pour se tenir assis c'est loin d'être hyper vieux (tu vas vexer ou faire flipper un nombre incalculable de mamans là ;) )
Par contre pour réconforter Scilia je peux te dire que les deux petits que je garde (7 mois et demi et 8 mois) ne se tiennent pas encore assis tout seuls. Ils vont de temps en temps dans un youpala pour muscler leur dos et s'amusent bien sur les tapis d'éveil...