MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien vous revient la nounou?

S
45 ans Nord 587
Salut.

Je viens d'embaucher ma nounou.Tout va bien.
J'aurai aimé savoir à combien vous revient la votre lorsque vous avez déduit la caf,en gros?
Moi ça me revient à 250 euros par mois(en  
déduisant les 2 allocs).Ca me parait bcp non?
Il est sur un 8h 18h tte la semaine et elle est à 2,70.Vous en pensez quoi?Dois je déduire autre choses?
Merci
50 ans albertville 1799
Pareil. 240 euros/mois pour 8h-18h toute la semaine.
S
45 ans Nord 587
Ca fait bcp qd même!!!Oh la la,c'est déjà pas facile comme ça,il va encore falloir se serrer la ceinture!!!
43 ans Lyon 45
Bonjour,

Pour ma Nounou, je donne 650€/mois - 275€ de CAF = 375€.

Et elle y est de 08H à 17H toute le semaine.

Vous êtes sure de ce que vous payez? vous comptez les IE?
Parceque là d'un coût, j'ai l'impression de me faire arnaquer :shock:
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Pour moi, 125 € mais elle n'a que mon bout de chou 32h/semaines...
S
45 ans Nord 587
Faut aussi déduire l'alloc de base,les 177 euros non?Me dites pas que je les aurai plus parce que là je meurs!!!
Bien sûr, tu as les 177 € en plus.
Donc pour moi, si je les déduits... ça ne me coûte rien... :oops: :oops: :oops: , je gagne même 50 € :oops: :oops: :oops:
Mais à côté de tout ce que coûte une bébé... :roll:
S
45 ans Nord 587
Merci les filles,bon ca nous fera 200 euros en moins dans le budget...(qu'est ce que 200euros??!!)De tte façon on a pas le choix,faut payer!!!Comme d'hab on est trop riche pour avoir le max d'aide et trop pauvre pour bien vivre!!
Dis moi Sateen tu es de où du Nord,moi de Lille.

Biz
51 ans calvados 1616
mon fils va chez la nounou 3 jours la semaine en moyenne da 9h a 18h et j'en ais pour 40E de ma poche environ une fois pajemploi deduite.
50 ans albertville 1799
anahide a écrit:
Bonjour,

Pour ma Nounou, je donne 650€/mois - 275€ de CAF = 375€.

Et elle y est de 08H à 17H toute le semaine.

Vous êtes sure de ce que vous payez? vous comptez les IE?
Parceque là d'un coût, j'ai l'impression de me faire arnaquer :shock:

oui oui je suis sur de mon coup et les indemnités sont bien payées. Je lui fais un chèque d'environ 400 euros/mois et je perçois 167 euros de la CAF.
Alors je ne sais pas si tout cela est plafonné mais je suis cadre et compte tenu de mes revenus je suis systématiquement au minimum partout (voire même je n'ai droit à rien selon certains organismes publics). Donc en effet je pense que ta nounou est chère. Tu es de lyon même? ceci explique t il peut etre cela?
Citation:
Dis moi Sateen tu es de où du Nord,moi de Lille

HS : je suis de Wavrin à une quinzaine de bornes de Lille...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Les prix fluctuent beaucoup à cause du taux horaire que prend la nounou.

Moi, je paye environ 2€20 de l'heure. Si tu es en grande ville, ça peut monter et dépasser les 3€...

Idem pour les IE, le minimum est de 2€81, mais certaines nounou peuvent te réclamer plus... (l'actuelle me demande le minimum, la prochaine me demande 2€90)

Et enfin, tu as les frais de repas qui eux aussi varient d'une nounou à l'autre. (actuellement 2.50€ par jour, la prochaine environ 3€)

Jade est chez sa nounou 40h/semaines (4 jours/5), je paye, tout compris, en moyenne 420/430€ par mois.

Après déductions de l'allocation "libre choix du mode de garde" (278€), ça me revient à 142/152€ par mois.
B I U