MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Stop au racisme anti-gros !" article dans psychol

39 ans Paris 2114
A ma bonne surprise,je découvre aujourd'hui dans "psychologies magazine",un article sur le racisme anti-gros,avec l'intervention du psychiatre Gerard Apfeldofer et plusieurs témoignages de femmes rondes .

Et en bonus le lien  
de notre site chéri :D

mai 2005-n°241 3,50 ou 4 euros
44 ans Rhône-Alpes 726
Merci pour le message
J'ai lu l'article
Enfin quelqu'un chose qui parle de ce qu'on subit tous les jours

Il y a la citation d'une "nutri" à une ado de 16ans tu te trouves belle quand tu te regardes dans le miroir ? je ne sais pas quoi te dire... tu sais les hommes n'aiment pas les grosses Je sais pas où elle a eu son diplome celle-là mais elle a du loupé le cours de psycho
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :snipersmile: :2gunfire: :splat: :splat: :vamp: :snipersmile: :2gunfire: :splat: :splat:
B
41 ans 3449
Ce serait bien que ce genre d'articles se multiplient... ça ouvrirait peut-être des yeux... Enfin, l'espoir fait vivre :twisted:
40 ans Rouen 2073
Euh y'a pas un lmien vers l'artivle parce que pour l'instant le pshyco magazine ca me dit pas trop de l'acheter que pour un article !
39 ans Paris 2114
J'ai regardé sur leur site ,et à part les gros titres,il n'y est pas ! J'ai même essayé de scanner mais la qualité est pas top donc...

dsl ...
39 ans perdue dans un punishment park 420
Mlomb a écrit:
Merci pour le message
J'ai lu l'article
Enfin quelqu'un chose qui parle de ce qu'on subit tous les jours

Il y a la citation d'une "nutri" à une ado de 16ans tu te trouves belle quand tu te regardes dans le miroir ? je ne sais pas quoi te dire... tu sais les hommes n'aiment pas les grosses Je sais pas où elle a eu son diplome celle-là mais elle a du loupé le cours de psycho
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :snipersmile: :2gunfire: :splat: :splat: :vamp: :snipersmile: :2gunfire: :splat: :splat:

je l'ai lu aussi et je croi que cette citation est une des pires mais pas la pire... :oops: :evil:
B I U