ladybugette a écrit:
mais faites gaffe car ca m'etonne qu'il touche encore l'aah alors qu'il bosse, mefiez vous que l'a CAF ne vous reclame pas de rembourser toute cette AAH l'an prochain.
(et aussi, car c'est ce que nous vivons, attention au fournisseur de fauteuil, nous avons fait confiance à une grosse enflure qui a fait faire un fauteuil avec de mauvaises mesures , on a donc un fauteuil à 4200 euros dont mon mari ne peux pas se servir, et après s'être battu pour les financements, on se bat pour sans doute l'attaquer en justice ....)
En fait j'y suis allée a la caf et comme on est sous le plafond pour les revenus de l'année 2007 on y a droit encore cette année et au vu de la déclaration de 2008 on sera encore sous le plafond.
Je me le suis fait expliquer 3 fois par 3 personnes différentes car j'avais justement peur du retour de bâton lol.
Pour le fournisseur on en a changé car on a appris que finalement on lui avait refilé y a plus de 5 ans un fauteuil d'expo et donc pas a sa mesures, trop grand par rapport au reste... Donc là on repasse par quelqun de plus sérieux...
Effectivement au moment du dossier on avait eut le choix en fait entre continuer avec ce système et le nouveau mais comme sa se mettais tout juste en place et que ce n'était pas clair on était repartie sur l'ancien... De toute façon on va donc recommencer en 2010 vu qu'il finit en mars 2011 et qu'il y a 8 mois de delai entre le depot du dossier et son passage en commission...
J'espère que de votre coté vous arriverais a avoir gain de cause c'est quand même hallucinant...
Vous etiez aller chez quelle enseigne si c'est pas indiscret ?